tu es en PTU phase1, je crois que je t'en avais donner un autre de rechange.
Sinon démonte ton électrovanne de ralentit a l'arrière du plenum coté conducteur pour nettoyer les circuits
Il y a une procédure, sur le forum twin turbo

Bloodz a écrit:change la pompe essence.
didier g a écrit:Bloodz a écrit:change la pompe essence.
bon courage pour la trouver : 15 jours que j'en cherche une !
Bloodz a écrit:didier g a écrit:Bloodz a écrit:change la pompe essence.
bon courage pour la trouver : 15 jours que j'en cherche une !
mets de la walbro GSS342meme si c'est pas le meme debit, walbro : 255 l/h et OEM : 276 l/h (si mes souvenirs sont bons).
De plus les walbro sont pas super cheres ! ~100€ livrée !
Walbro GSS342
Bloodz a écrit:didier g a écrit:Bloodz a écrit:change la pompe essence.
bon courage pour la trouver : 15 jours que j'en cherche une !
mets de la walbro GSS342meme si c'est pas le meme debit, walbro : 255 l/h et OEM : 276 l/h (si mes souvenirs sont bons).
De plus les walbro sont pas super cheres ! ~100€ livrée !
Walbro GSS342
MOI3 a écrit:t'as bien le fcpu qui peut etre capricieux aussi si t'es sur que ta pompe a pas de soucis ...
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