MOI3 a écrit:ok je t'explique comment je procederai :
mise a bonne temperature du moulin et de l'huile ,
je branche un ordi , je lance le log l'afr avec le datascan et je fait expres des runs qui declenches les trous d'accelerations
et ensuite j'analyse le tout pour voir si pendant les trous je suis bien trop riches sa permettrai d'etre sur que ton symptome soit bien lier a ce que tu penses
Le datascan ne mesure pas l'afr...il donne le lambda des sondes d'origine, qui NE sont PAS des sondes larges bandes, tu ne verras quasiment rien, surtout avec leur temps de réponse.
Concernant les résultats donnée niveau AFR, à la relâche, normal que ça n'affiche rien, l'injection est coupée jusqu'au régime de reprise (proche du ralenti) ==> Aucune combustion, il n'y a donc que de l'air expulsé.
A l'appuyée, le problème vient du % de surenrichissement, il est trop important sur ta carto par rapport à la taille des injecteurs. Du coup, le moulin s'engorge avant d'expulser le trop plein.
On verra ça Dimanche.