gros trou entre 2 rapports?!

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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede Pascalou » Jeu Aoû 30, 2012 6:10 pm

doomastor a écrit:Passe Dimanche à la maison, j'ai tout ce qu'il faut pour tester les fuites (et on lui mettra ce qu'il faut pour qu'elle marche plus ;) )

OK je passe :mrgreen: :lol: :arrow:

Moi ca me faisais des acoups qd j etais en pleine charge en 3 par ex = Fuite
Par contre si toi c est descelerant ben prend un joker et va voir DOOM :lol:
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede moky92 » Jeu Aoû 30, 2012 6:10 pm

pour le test des fuites c est bon je suis equipe j ai le meme compresseur que toi ;)
ok pour dimanche je referai un test de fuite avant pour etre encore plus sur.... mais sinon pour le reste ok dit moi ton heure et comme ca tu me donnera ton ressenti!
mais jeje32 et 38 sont d accord avec moi!
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede Pascalou » Jeu Aoû 30, 2012 6:12 pm

explique que les 2 jéjé sont ok avec toi :roll:
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede doomastor » Jeu Aoû 30, 2012 8:46 pm

moky92 a écrit:pour le test des fuites c est bon je suis equipe j ai le meme compresseur que toi ;)
ok pour dimanche je referai un test de fuite avant pour etre encore plus sur.... mais sinon pour le reste ok dit moi ton heure et comme ca tu me donnera ton ressenti!
mais jeje32 et 38 sont d accord avec moi!


d'accord sur ?
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede gael » Jeu Aoû 30, 2012 9:37 pm

je vais peu être dire une connerie mais ton trou viendrais pas de ton embrayage qui n est pas amortie :?:
je verrais le faite qu il raccroche sec et que du coup ça face un trou ou alors tes dump mais mes premières qui étais des fausse hks me donnais pas de trou elle ont juste lacher trés rapidement
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede moky92 » Jeu Aoû 30, 2012 9:44 pm

doomastor a écrit:
moky92 a écrit:pour le test des fuites c est bon je suis equipe j ai le meme compresseur que toi ;)
ok pour dimanche je referai un test de fuite avant pour etre encore plus sur.... mais sinon pour le reste ok dit moi ton heure et comme ca tu me donnera ton ressenti!
mais jeje32 et 38 sont d accord avec moi!


d'accord sur ?

sur pour? les fuite ou ma venu?

be je le sentai moins avant l embrayage mais je me disait que le fait que le VM soit plus leger le moteur n est plus entraine et c est peut etre pour ca que je l entendai moins...
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede JEJEZ32 » Jeu Aoû 30, 2012 10:06 pm

Peut etre les dumps , et certainement riche a l appuyé. On a comme un ressenti de gaver d' essence ou un manque d' air
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede MOI3 » Jeu Aoû 30, 2012 10:34 pm

t'as un afr dans ta Z ?
car si gaver en essence il doit etre au taquer trop riche quand t'as les trou :wink:
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede moky92 » Jeu Aoû 30, 2012 11:37 pm

be t as juste des -- et apres les chiffre s affiche... en relache ca indique rien mais je pense que c est normale d ailleur va falloir que je le deplace parce que sur le montant ca attire l oeil j arrete pas de surveiller...
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede MOI3 » Jeu Aoû 30, 2012 11:54 pm

ok je t'explique comment je procederai :

mise a bonne temperature du moulin et de l'huile ,
je branche un ordi , je lance le log l'afr avec le datascan et je fait expres des runs qui declenches les trous d'accelerations
et ensuite j'analyse le tout pour voir si pendant les trous je suis bien trop riches sa permettrai d'etre sur que ton symptome soit bien lier a ce que tu penses
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede didier g » Ven Aoû 31, 2012 12:24 pm

velaone a écrit:Je suis déçu en voyant un titre de post pareil je m'attendais un dérapage rapide.


Ca fait DEUX jours que je me retiens de lui mettre un lien vers du SuperViagra mais j'ai eu peur qu'il fasse un nouveau post pour une odeur de moquette brulée...
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede PadawaZ » Ven Aoû 31, 2012 1:05 pm

didier g a écrit:
velaone a écrit:Je suis déçu en voyant un titre de post pareil je m'attendais un dérapage rapide.


Ca fait DEUX jours que je me retiens de lui mettre un lien vers du SuperViagra mais j'ai eu peur qu'il fasse un nouveau post pour une odeur de moquette brulée...


Non si le trou est vraiment gros il reste la rééducation du périné mais c est un peu hors sujet.
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede doomastor » Ven Aoû 31, 2012 2:12 pm

MOI3 a écrit:ok je t'explique comment je procederai :

mise a bonne temperature du moulin et de l'huile ,
je branche un ordi , je lance le log l'afr avec le datascan et je fait expres des runs qui declenches les trous d'accelerations
et ensuite j'analyse le tout pour voir si pendant les trous je suis bien trop riches sa permettrai d'etre sur que ton symptome soit bien lier a ce que tu penses


Le datascan ne mesure pas l'afr...il donne le lambda des sondes d'origine, qui NE sont PAS des sondes larges bandes, tu ne verras quasiment rien, surtout avec leur temps de réponse.

Concernant les résultats donnée niveau AFR, à la relâche, normal que ça n'affiche rien, l'injection est coupée jusqu'au régime de reprise (proche du ralenti) ==> Aucune combustion, il n'y a donc que de l'air expulsé.

A l'appuyée, le problème vient du % de surenrichissement, il est trop important sur ta carto par rapport à la taille des injecteurs. Du coup, le moulin s'engorge avant d'expulser le trop plein.

On verra ça Dimanche.
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede toffcaff » Ven Aoû 31, 2012 2:41 pm

entre deux rapports il y a toujour un trou puisqu il n y a rien dedans!!! :arrow: :arrow:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
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Re: gros trou entre 2 rapports?!

Messagede Gally112 » Ven Aoû 31, 2012 2:54 pm

doomastor a écrit:
MOI3 a écrit:ok je t'explique comment je procederai :

mise a bonne temperature du moulin et de l'huile ,
je branche un ordi , je lance le log l'afr avec le datascan et je fait expres des runs qui declenches les trous d'accelerations
et ensuite j'analyse le tout pour voir si pendant les trous je suis bien trop riches sa permettrai d'etre sur que ton symptome soit bien lier a ce que tu penses


Le datascan ne mesure pas l'afr...il donne le lambda des sondes d'origine, qui NE sont PAS des sondes larges bandes, tu ne verras quasiment rien, surtout avec leur temps de réponse.

Concernant les résultats donnée niveau AFR, à la relâche, normal que ça n'affiche rien, l'injection est coupée jusqu'au régime de reprise (proche du ralenti) ==> Aucune combustion, il n'y a donc que de l'air expulsé.

A l'appuyée, le problème vient du % de surenrichissement, il est trop important sur ta carto par rapport à la taille des injecteurs. Du coup, le moulin s'engorge avant d'expulser le trop plein.

On verra ça Dimanche.



Fiooouuu tu as de la patience Jeremy ... :roll:
...de retour ...
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