Ligne 2.5 vs 3

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: Ligne 2.5 vs 3

Nouveau messagede steph nos » Jeu Aoû 02, 2012 10:46 pm

Pour les 10ch qui me manque a 6000t en fond de 4 et 5!! :D en gros oui c est pour gagner un poil en haut! Possible tu crois avec une grosse ligne sans toucher a mon réglage moteur qui est fiable!?
sans maitrise la puissance n est rien....
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Re: Ligne 2.5 vs 3

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Aoû 02, 2012 10:52 pm

Et bien faudra changer tes DP ... C'est la surtout ou tu peut gagner ...

Perso DP 3" + TP 3">2,5" ligne 2,5" ben c'est moins Bruyant en utilisation normal que quand j'était en full 2,5"

Par contre haut dans les tours c'est plus bruyant ... Mais vue que j'ai changer turbo et collecteur en même temps ... Est ce que cela vient juste de la ligne, je sais pas ...
...de retour ...
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Re: Ligne 2.5 vs 3

Nouveau messagede ultime » Jeu Aoû 02, 2012 11:22 pm

Je vient de finir le montage en full 3" et c'est un beau bordel a monter.

Pour monter ton test pipe en 3" sur tes Dowpipe en 2.5", il faut juste repercer les trou sur les Dp, j'ai commencer a faire sa sur mes Dp d'origine, puis une fuite de Ldr plus tard et comme je devait les démonter je suis passer en 3" sur les DP

Pour le son sa me parait bien rauque au ralenti, mais bon les catback sont neuf, a voir quand il aurons une paire de kilomètre :wink:

Pour les perfs sur de l'origine pas encore essayer, car je doit remonter mastervac ...

Mais sa doit etre pas mal :twisted:
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
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Re: Ligne 2.5 vs 3

Nouveau messagede JEJEZ32 » Ven Aoû 03, 2012 7:02 am

je vais commander les turbos jwt 555 pour ma jaune d ici 15/20 jours :mrgreen:
j ai demander a greg dupree si je pouvais rester en 2.5 et sa reponse
si je prend les dp 3 inch et test pipe en 3 pouce to 2.5 pouce : la difference est impressionnante point vue perf
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Re: Ligne 2.5 vs 3

Nouveau messagede black out » Ven Aoû 03, 2012 12:44 pm

Steph, change des DP avec sinon chie dans ton froque, tu auras plus de sensation :wink:

avec mon sétup coz m'as dit qu'il y avait une dif de 35 a 40 ch entre la full 2.5" et la full 3"

c'est pour ça que tu reste kéblo a 296 km/h :lol: :wink:
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Re: Ligne 2.5 vs 3

Nouveau messagede moky92 » Ven Aoû 03, 2012 1:57 pm

À ouai quand même y a une si grosse différence... :roll:
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Re: Ligne 2.5 vs 3

Nouveau messagede Gally112 » Ven Aoû 03, 2012 2:17 pm

... oui enfin sauf que coz n'y connais rien en meca, ni en préparation ... :roll: :roll: :roll:
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Re: Ligne 2.5 vs 3

Nouveau messagede moky92 » Ven Aoû 03, 2012 2:43 pm

donc t en pense quoi franck?
ca vaut le coup ou vaut mieux garder sont argent et refaire les culasses? :roll:
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Re: Ligne 2.5 vs 3

Nouveau messagede toffcaff » Ven Aoû 03, 2012 2:52 pm

si c est coz qui le dit , ti divise par !!! allez 10 ....c est plus gros que chez notre apprenti "jedi" sudiste ... outre atlantique!! :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
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Re: Ligne 2.5 vs 3

Nouveau messagede black out » Ven Aoû 03, 2012 4:40 pm

ouai d'accort mais il doit voir un sacré paquet de Z et ses client, la bas doivent lui dire les resultats aussi. nan ?
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Re: Ligne 2.5 vs 3

Nouveau messagede Gally112 » Ven Aoû 03, 2012 4:53 pm

Attention coz c'est business business ...

Pour ceux qui se rappel, la Z bleu avec la grosse pipe d'admission que j'avais pris en photo devant chez lui, il était incapable de me dire ce qu'il avait été fait déçu ! :wink:

Contrairement à spécialtyZ ou Greg et Sebastian passe leur jounee à poser des gros turbo et faire des cartos sur banc.... :wink:
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Re: Ligne 2.5 vs 3

Nouveau messagede Gally112 » Ven Aoû 03, 2012 5:00 pm

moky92 a écrit:donc t en pense quoi franck?
ca vaut le coup ou vaut mieux garder sont argent et refaire les culasses? :roll:


Dans tout les cas c'est un ensemble ... Tout dépend du budget et de ce que l'on s'en sert ...
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Re: Ligne 2.5 vs 3

Nouveau messagede steph nos » Ven Aoû 03, 2012 6:04 pm

black out a écrit:Steph, change des DP avec sinon chie dans ton froque, tu auras plus de sensation :wink:

avec mon sétup coz m'as dit qu'il y avait une dif de 35 a 40 ch entre la full 2.5" et la full 3"

c'est pour ça que tu reste kéblo a 296 km/h :lol: :wink:

Honnêtement anto j y crois pas du tout les 40ch en 3pouces,dèja si y a 20ch d écart ça serait vraiment utile! Enfin, je pense quand même que je vais me faire mon montage maison en gardant mes dp en 2.5 et le reste en 3! histoire quelle reste coupleuse et puissante en haut, histoire de prendre 300 avec ma 300!! :mrgreen:
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Re: Ligne 2.5 vs 3

Nouveau messagede Gally112 » Ven Aoû 03, 2012 6:25 pm

Comme cela steph ce n'a aucun intérêt, sachant que c'est les DP qui bride ... :roll:
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Re: Ligne 2.5 vs 3

Nouveau messagede steph nos » Ven Aoû 03, 2012 11:49 pm

Gally112 a écrit:Comme cela steph ce n'a aucun intérêt, sachant que c'est les DP qui bride ... :roll:

Oui Franck exactement! Tout ce que j aime et qui n est pas du tout en accord avec la théorie!! :D et puis dans ta réponse c'est pour ça que je veu faire ça avec mes pti sport500 histoire de ne pas soufler dans un trop grand tube et de trop perdre en bas car c'est ce qui va se passer! si vous avez des liens avec des model de ligne et de sortie bien racing je suis preneur!! :wink:
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