didier g a écrit:C'est les quelques CV bouffés par le viscocoupleur qui redeviennent disponibles
Gally112 a écrit:moky92 a écrit:Pour compenser?
pffiiiooouu tu n'est meme pas solidaire avec les mec qui on des Z grises ...
je pensais que tu allait dire un truc genre "tien c'est toujours les Z rouge qui ont des spal ... ça doit être pour le coté tapette du bruit"
... ha moins que tu as un spal ...
... ha moins que ta sois une Z rouge repeinte ...
... ha moins que tu soit la copine d'un Zmen qui as une rouge (tien on aurais découvert un truc sur les Z gris foncer ...)![]()
![]()
moky92 a écrit:Gally112 a écrit:moky92 a écrit:Pour compenser?
pffiiiooouu tu n'est meme pas solidaire avec les mec qui on des Z grises ...
je pensais que tu allait dire un truc genre "tien c'est toujours les Z rouge qui ont des spal ... ça doit être pour le coté tapette du bruit"
... ha moins que tu as un spal ...
... ha moins que ta sois une Z rouge repeinte ...
... ha moins que tu soit la copine d'un Zmen qui as une rouge (tien on aurais découvert un truc sur les Z gris foncer ...)![]()
![]()
Non gally t as prit ca dans le mauvais sens! Je me disai t en as a revendre avec ta z grise et je conprennai pas, parce que trop de virilite risque de les faire fuire les prochain rasso
Car c'est bien le calostat qui régule la température, pas les ventilos. Il sont là pour suppléer au radiateur qui manquerait de brassage d'air.
pierrot a écrit:Car c'est bien le calostat qui régule la température, pas les ventilos. Il sont là pour suppléer au radiateur qui manquerait de brassage d'air.
Par contre je suis pas d'accord, le calorstat sert a faire monter rapidement le ldr en temperature a l'interieur du bloc, une fois ouvert il reste ouvert! Il ne regule rien;
Puisque comme tu le dis il s'ouvre à 76 et notre moteur reste au alentours de 90 en fonctionnement, il ne descend jamais plus bas
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité