
Dark Diver a écrit:0.5 bar ça ressemble à un safety boost.
2 EV en panne en même temps c'est étrange.
Tester des EV avec une pile 9V qui ne peut pas débiter une intensité suffisante, ce n'est pas forcément un test efficace.
Pour savoir si c'est un pb d'EV, tu peux shunter les EV, càd forcer la "fuite" (qui est en fait une recirculation) qu'elles génèrent quand elles sont activées.
Mais c'est peut être un capteur de température d'eau car à froid l'ECU active également le safety boost.
C'est peut être également un pb de capteur de cliquetis.
Il faut donc également regarder si tu n'as pas un code erreur. Et avec un logiciel type Conzult vérifier que tes capteurs de teméprature fonctionnent bien.
Pascalou a écrit:tu as regarder dans ton aile tout le faisceau delocaliser? pas plein de flotte ?
car si tu fais sapin de noel y a des chances que ce soit ca ou alternateur (la cosses est bien brancher dessus?)
quand tu mets les phares variations intensités sur le tableau de bord?
mets en charge ta batterie et vois si cela fais toujours sapin de noel.
Tiens moi au jus
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