t'inquiete pas je prends rien mal bien au contraire j'ai encore bcp a apprendre sur la Z
malgres mes multiples passages sous la Z je suis loin de vos niveaux de connaissance mais j'y travail tout doucement
la ligne inox c'est juste pour remplacer mes trucs trouer/rouiller
mes dump valves sont pas encore monter du coup , je voulais faire pchit pchit au mariage ce W.E mais quand j'ai vu le taf de fou pour fiabiliser la caisse je me suis pas emballer non plus et plutot que faire un montage a l'arrache j'ai preferer assurer le coup ! ...
t'inquiete pas gally je ne fait pas n'importe quoi avec ma Z ( du moins pas trop j'espere ) car j'y tiens tres fort !
et la restauration avance petit a petit , la fiabilisation aussi , meme si sa j'en parle pas trop car je me pose surtout des questions sur les pieces que j'ai pas encore monter du coup t'as l'impression que je parle que piece perf/dump valve/etc ... !
eh ouai ma Z c'est une des pires du forum , toujours est t'il que j'ai eu bcp d'avis , de conseils et d'aide egalement !
qu'elle avance tout doucement faute de gros moyen j'achete une piece par mois comme un credit !

, mais le coeur y est !
bref on va pas pourrir un post de questions suite a un probleme mais bon tu verras en septembre qu'elle a bien avancer ma Z mine de rien elle ressemble plus trop a ce que t'as vu la derniere fois !! et d'ici septembre sa aura encore bouger !!