et hop, plus rien..

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: et hop, plus rien..

Nouveau messagede MOI3 » Lun Juil 04, 2011 11:25 pm

et la elle est dans quelle coin du monde ta Z ?!
si tu veux un diag plus pousser faut pouvoir voir la bestiole :wink:

mais bon si t'entends ta pompe a essence charger le circuit avant de mettre un coup de demarreur , l'essence dois bien arriver ensuite surtout si t'as demonter ta durite apres filtre et que t'as de l'essence qui en sort !
MOI3

Nouveau messagede Gally112 » Mar Juil 05, 2011 6:19 am

ha bon ... et si les injecteurs s'ouvre pas !! :roll:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede carangue » Mar Juil 05, 2011 9:24 am

Vous lui en voullez à MOI3 ? :lol:

Il y a de grande chance que ce soit le PTU...Pour en etre certain, sort une bobine et demande à quelqu'un de tourner la clef comme pour démarrer. Tu approche la partie haute tension du plenum et là tu devrais normallement avoir une belle étincelle (si le ptu marche).
Controle vite fait les masses du plenum et test un échange de ptu avec une autre Z...

Si les injecteurs ne s'ouvre pas les pistons sont sec...Facile à voir en sortant une bougie et en approchant le nez !
carangue

Nouveau messagede Gally112 » Mar Juil 05, 2011 10:37 am

Bah moi non je ne lui en veut pas ... Je l'ai deja rencontrer 2 ou 3 fois ... Il est très gentil :wink:

Mais il faudrait juste qu'il arrête de s'emballer a répondre du tac o tac des truc qui de sont pas forcément vrai ...

... Oui il y a de forte chance que ce soit le PTU ... Mais pas forcément ... Alors plutôt que lui faire dépenser de l'argent inutilement (quoi qu'un phase 2 c'est pas inutile) ... Autant être sur d'identifier la panne ...

Après pour ce qui est de moi3 ... Bah... Il est arriver il y a 6 mois avec ça Z dans un état douteux (oui je l'ai vue en vrai) ... Ensuite il nous affirme qu'il veut changer les fils hautes tension des bougies (j'ai bien ri sur ce coup la) ... Ensuite plutôt que remettre ça Z en état, il met des dump valve et des ligne inox mal ajuster ... Perso je trouve ça vraiment bof ...

Perso je préfère voir une Z stock propre, qu'une Z avec des Pieces perf mais qui ne ressemble pas a grand chose ...

Si j'avais quelque chose contre lui, je ne lui aurrais pas filer de Pieces ...
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede MOI3 » Mar Juil 05, 2011 11:23 am

t'inquiete pas je prends rien mal bien au contraire j'ai encore bcp a apprendre sur la Z
malgres mes multiples passages sous la Z je suis loin de vos niveaux de connaissance mais j'y travail tout doucement :mrgreen: :wink:

la ligne inox c'est juste pour remplacer mes trucs trouer/rouiller
mes dump valves sont pas encore monter du coup , je voulais faire pchit pchit au mariage ce W.E mais quand j'ai vu le taf de fou pour fiabiliser la caisse je me suis pas emballer non plus et plutot que faire un montage a l'arrache j'ai preferer assurer le coup ! ...

t'inquiete pas gally je ne fait pas n'importe quoi avec ma Z ( du moins pas trop j'espere ) car j'y tiens tres fort ! :wink:
et la restauration avance petit a petit , la fiabilisation aussi , meme si sa j'en parle pas trop car je me pose surtout des questions sur les pieces que j'ai pas encore monter du coup t'as l'impression que je parle que piece perf/dump valve/etc ... ! :mrgreen:

eh ouai ma Z c'est une des pires du forum , toujours est t'il que j'ai eu bcp d'avis , de conseils et d'aide egalement !
qu'elle avance tout doucement faute de gros moyen j'achete une piece par mois comme un credit ! :lol: , mais le coeur y est ! :wink:

bref on va pas pourrir un post de questions suite a un probleme mais bon tu verras en septembre qu'elle a bien avancer ma Z mine de rien elle ressemble plus trop a ce que t'as vu la derniere fois !! et d'ici septembre sa aura encore bouger !! :mrgreen:
MOI3

Nouveau messagede carangue » Mar Juil 05, 2011 1:51 pm

Et moi je disais ça sur le ton de la plaisanterie évidemment...

Bon alors t'en es où lightman ???
carangue

Nouveau messagede mitchounet » Mar Juil 05, 2011 4:36 pm

au pire pour test j'ai un ptu phase 2 et harness que je peux preter ;)
Image
mitchounet

Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede lightman » Mar Juil 05, 2011 6:37 pm

je suis sur marne la vallée mais la z est chez mes parents, a nevers a coté de magny cours.
lightman

Nouveau messagede mitchounet » Mar Juil 05, 2011 8:27 pm

hum si necessaire j'ai mon pote qui bosse a magny cours a la sodemo, je peux lui confier le ptu phase 2 et le harness si tu veux tester.
Image
mitchounet

Nouveau messagede lightman » Mar Juil 05, 2011 8:33 pm

ca pourrai etre cool ca ! tu est ou dans l'allier ?
je suis artificier et je bosse sur le feux de vichy le 14, si je peu le recuperer la bas et le redonner a ton pote ca serai royal !
lightman

Nouveau messagede mitchounet » Mar Juil 05, 2011 9:10 pm

lightman a écrit:ca pourrai etre cool ca ! tu est ou dans l'allier ?
je suis artificier et je bosse sur le feux de vichy le 14, si je peu le recuperer la bas et le redonner a ton pote ca serai royal !

je suis de montlucon...... donc a moins que tu passes pas loin.... si oui pas de soucis tu recuperes pi mon pote se chargera de ramener le tt ;) au pire faut que je vois pour faire l'aller retour en gazoil combien ca me couterait, sinon j'aurais pu venir voir ca avec toi a magny cours :D des fois deux regard valent mieux qu'un ;)
Image
mitchounet

Nouveau messagede lightman » Mar Juil 05, 2011 9:37 pm

:lol: bah pkoi pas si tu veu y a pas de souci, au contraire, mais c peut etre pas utile de depenser des sous en gasoil.. ?
du coup montlucon c'est plus trop la route pour aller a vichy ! :lol:
lightman

Nouveau messagede mitchounet » Mar Juil 05, 2011 9:59 pm

ben dit moi quand tu veux faire ca ;) je vois si je peux monter (et claquer qq thunes en mazout :D) ou au pire je te le fais monter a magny cours ;)
Image
mitchounet

Nouveau messagede lightman » Mar Juil 05, 2011 10:01 pm

a magny ca pourrai etre bien pour t'eviter des km, mais du coup un avis de moins si c pas ca !
enfin je compte regarder le week du 14 juillet mais je sais pas si ce sera le 15 ou 16
lightman

Nouveau messagede mitchounet » Mar Juil 05, 2011 10:09 pm

ben ecoute dans le doutes je filerai ca a mon pote ;) et je ferais de mon mieux pour venir regarder avec toi ;)
Image
mitchounet

PrécédenteSuivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES