clocker un turbo

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Re: clocker un turbo

Nouveau messagede MOI3 » Ven Mai 20, 2011 9:48 pm

ok , y me semblais bien qu'il y'avais de l'huile la dedans , je pensais que le mien fuyait mais finalement sa a l'air d'aller , juste le trouvais un peu gras et j'avais un peu de fumer qui sortais de par la au debut avant que je roule avec ma Z !
mais depuis qu'elle chauffe regulierement tout va bien :wink:
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Re: clocker un turbo

Nouveau messagede Gally112 » Ven Mai 20, 2011 10:37 pm

MOI3 a écrit:ok , y me semblais bien qu'il y'avais de l'huile la dedans , :


en même temps on vois bien qui va au carter d'huile ... donc heureusement qu'il y a de l'huile !! :roll:
...de retour ...
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Re: clocker un turbo

Nouveau messagede Gally112 » Ven Mai 20, 2011 10:39 pm

sinon blackout !!! bienvenue dans le monde du montage des gros turbo !!!!.... lol

et attend, ça c'est que le début .... va vite t'acheter une bonne disqueuse :mrgreen:
...de retour ...
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Re: clocker un turbo

Nouveau messagede MOI3 » Ven Mai 20, 2011 10:51 pm

ouaip gally mais je preferes avoir confirmation car y parait qu'il y'a aussi de l'eau dans les turbos pour les refroidir ! donc je me suis dis sais t'on jamais des fois qu'il y'ai un piege ! :lol:
dans ce cas je prefere passer pour un C.. et poser une question plutot que de pas savoir a quoi je vais toucher plus tard :wink:
car un jour faudra bien que je le change ce tube des fois qu'il se remette a suinter plus tard !

du coup c'est pas sa les feed-lines d'huile et d'eau ?! y se trouve ou je les vois pas ?!
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Re: clocker un turbo

Nouveau messagede moky92 » Ven Mai 20, 2011 10:57 pm

:? je croyai que c etait du plug and play!!
:?


si tu fait une patte tu va avoir un turbo qui va s ouvrir plus que l autre!
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Re: clocker un turbo

Nouveau messagede Gally112 » Ven Mai 20, 2011 11:25 pm

moky92 a écrit::? je croyai que c etait du plug and play!!!


LOL... Plug mon cul ouai ... Les kit turbo ça devrait être livrer avec une disqueuse, un marteau et un burin !!!! :mrgreen:
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Re: clocker un turbo

Nouveau messagede moky92 » Ven Mai 20, 2011 11:33 pm

c est bon j ai tous ca je suis dans les travaux :mrgreen:

y a pas touche les longerons quand meme avec ceux la! si? :oops:
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Re: clocker un turbo

Nouveau messagede Gally112 » Sam Mai 21, 2011 5:42 am

nan nan pas sur ceux la !!! :wink:
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Re: clocker un turbo

Nouveau messagede black out » Sam Mai 21, 2011 8:30 am

j'ai tout ce qu'il faut et j'adore faire des modifs et fabriquer des trucs pour que ce soit parfait..

moi3 tu vois l'entrée d'huile sur le dessus (une durite avia ira a cet endroit et l'écoulement en dessous et de chaque coté tu vois un trou. c'est le passage pour la flotte :wink:
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Re: clocker un turbo

Nouveau messagede MOI3 » Sam Mai 21, 2011 11:24 am

merci black out j'y vois un peu plus clair , d'origine pour les feed-lines c'est des pipes en dur c'est sa ?!
et quand on change les turbos ont met des durites avia avec reducteur pour pas avoir trop de pression d'huile et fusiller les roulements si j'ai tout compris ?

parce que j'ai commander des feed-lines d'huiles et d'eau pour turbo T25 ( ceux d'origine je pense ? ) et on m'as livrer les durites avia ! du coup j'ai peur de les monter sur mes turbos origines , si j'ai pas assez de pression d'huile je vais les tuer ! ...

j'imagine qu'avec les durites avia ont dois obligatoirement mettre les reducteurs sinon c'est la durites qui serra trop sous pression du coup ?

j'avais commander sa car au debut ma Z fumer legerement du capot quand elle commancer a chauffer sa fumer de derriere a gauche et j'ai tout de suite penser a sa ... finalement ce n'ete que residu/poussiere/humidite et petit suitement d'huile pourri car elle avait pas tourner depuis longtemps ! maintenant elle me le fait plus mais bon ...
Dernière édition par MOI3 le Sam Mai 21, 2011 11:28 am, édité 1 fois.
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Re: clocker un turbo

Nouveau messagede velaone » Sam Mai 21, 2011 11:26 am

C'est au chausse pied ton turbo ! Beau boulot
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: clocker un turbo

Nouveau messagede black out » Sam Mai 21, 2011 12:34 pm

moi3, tu démonte tes banjos et si les trous sont de taille correcte alors c'est bon parce que les mienne on un tout petit trou sur l'entrée de la durite.
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Re: clocker un turbo

Nouveau messagede doomastor » Sam Mai 21, 2011 1:53 pm

Turbos montés sur roulement = restricteurs (basse pression d'huile), turbos montés sur palier, pas de restricteur (l'étanchéité des bagues se fait grace à la pression d'huile)
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Re: clocker un turbo

Nouveau messagede black out » Sam Mai 21, 2011 10:24 pm

alors aujourd'hui j'ai eu un tout petit peu le temps. j'ai monté a blanc le coté droit. et y a beaucoup moin de modif de ce coté a faire.
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juste a grignoter un peu le support moteur qui touche l'actuateur.
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la le tuyau est clairement trop long.
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ahh ca va mieux
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l'autre coté pareil. personne n'a du tuyau silicone bleu pour les 2 ? :D
voila ma modif pour la tige
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montage a blanc du down pipe qui m'a fait replaced un peu. il voulais pas ce mettre bien a plat sur son plan de joint a cause de l'excroissance a l'interieur, que j'ai meulé un peu pour que ca rentre
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Re: clocker un turbo

Nouveau messagede moky92 » Sam Mai 21, 2011 11:16 pm

bon taff!!
prend plein de photo on sais jamais ca pourra re servir pour certain mancho :oops:
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