j'ai ete rouler avec ma Z hier , ho joie et plaisir !

honnetement mon bruit est super leger et a peine audible du a ma pompe a essence qui fait du bordel elle !
sa ne le fait qu'au point mort et a l'arret , du moins c'est ce que je pense car des que je roule les autres bruits peuvent couvrir ce bruit de frottement !
en tout cas c'est un truc qui tourne sa c'est sur au vu du bruit et si j'appuis sur l'embrayage y'a plus ce bruit !
mon embrayage a l'air correcte y patine pas et fait rien de suspect , j'ai chasser du derriere sur une reprise + grosse accel en 2eme et il a encaisser sans broncher ! et la Z cale directe si je lache l'embrayage en 3eme + frein a main ( j'ai entendu dire que c'est un test assez fiable pour voir si un embrayage est bon ).
ma boite est bonne aussi , pas de craquement , j'ai meme l'impression qu'en roulant bcp elle s'adoucie ! bref du tout bon ! et le frottement ne dois pas venir d'elle ni de mon pont car c'est a l'arret que c'est audible et pas en roulant et ce n'est pas une vibration mais vraiment un truc qui frotte en tournant !...
faudrai que j'essaie de tendre l'oreille dans une autre Z pour voir si j'entends comme dans la mienne !
sinon je dirai dans mon cas surement un volant moteur qui commence a etre un peu voiler ( bizarre si c'est un origine non ?! ) ou un embrayage pas bien serrer a la limite ou alors trop "neuf" ?! ou un mauvais reglage qui fait qu'il est trop en "contact" au point mort si on appuis pas dessus ! ( c'est possible sa ?! )
bref mon probleme n'en ai peut etre pas un car un bruit si leger c'est moi qui dois etre parano encore ! j'ai tellement de psychose a cause de mes precentes galeres mecaniques que je cherche toujours la ptite bete !