pose boost jet; impossible de demarrer

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: pose boost jet; impossible de demarrer

Nouveau messagede Robby077 » Lun Mar 07, 2011 7:24 pm

Des photos valent mieux qu'un long discours, fais pêter une photos de l'endroit ou tu les a monté et on verra si c'est bon ;)

Pour mettre une photo utilise :

http://www.noelshack.com/

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Va chercher ta photo dans le PC , tu cliques sur upload et tu fais un copier du lien pour le forum et tu le colle dans ton message ;)
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Re: pose boost jet; impossible de demarrer

Nouveau messagede toffcaff » Lun Mar 07, 2011 7:35 pm

Pour les autre durite qui passe a cote1 va vers la rampe d injection ( la barre noir en haut du capot. et l autre cote elle rejoint les tubulure d admission sur le branchement des tuyau de l assistance d embrayage.
aurait elle ete inverser avec les autre durites a la baseet si cest le cas la circulation de l air serait ok sans les buses et donc out avec. :oops: (si je dis une connerie j y connais pas grand chose a vrai dire!) :lol:
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Re: pose boost jet; impossible de demarrer

Nouveau messagede toffcaff » Lun Mar 07, 2011 7:53 pm

tu m a jamais vu me servir d un pc :lol: mais je prend en photo demain est je tente .
. En attendant mon cerveau est en ebulition. pour toucher l embout et la durite ou mettre la buse, les durite des papillon brancher.
cote passager: en passant devant le ptu et en glissant la main sous la durite des papillon car ont ne la voit pas .
cote conducteur ont la voit cote calculateur d angle sous la durite des papillons.
donc pas de possibilitée de se tromper ( sauf si les durites sont inverser avec celle plus bas et de meme diametre)
mais est-ce que la voiture fonctionnerai dans cette confirguration de branchement inversé. avec les buses non!!
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