La fourchette n'est pas en cause. C'est plutot une conséquence. Combien de km à t'on embrayage ? Volant moteur d'origine ?
Tu reste dessous et vois si le phénomène s'accentu sur une l'accélération (faut être deux) et si c'est ça, tu entendras clairement toqué la fourchette sur son pivot, dans la cloche d'embrayage. En gros tu pourras localiser le bruit.
Pour moi c'était le VM qui était voilé, mais si les ressort de diaphragme ne sont plus aligné, ça peut être juste un embrayage.
En tous cas, creuse de ce coté, car normallement en touchant la fourchette, tu dois juste sentir (ou plutot imaginer) la buté qui tourne mais pas de translation de la buté qui se répercuterait dans la fourchette. Donc il te reste à localiser le bruit à cet endroit ou non. Je te le souhaite pas car tomber la boite c'est

.
Si le problème est le VM (mais si il est d'origine, ça m'étonne) tu risque à la longue de brouter en embrayant et de patiner sur une charge importante des turbos. Si le problème vient de l'embrayage, tu risque de simplement patiner sur une grosse charge.
Si le problème vient de là il va s'accentuer assez vite car il va créer des points de surchauffes qui vont eux même accentuer le voile etc etc.