MOI3 a écrit:pour l'allumage moi j'ai opter pour un des concurrents de splitfire et un peu moins connu : nology
rien qu'en changeant le fesceau tu as deja une bien plus grosse etincelle que l'origine et si tu as la bobine d'allumage en + la tu as aucun soucis meme avec gros injecteurs , et si vraiment tu as besoin ils ont meme un condensateur powercore en option![]()
bon certes c'est pas le meme budget que du splitfire par contre
ils vendent aussi des bougies argent mais sa j'ai pas tester , je sais pas si sa apporte un reel gain ?
doomastor a écrit:MOI3 a écrit:pour l'allumage moi j'ai opter pour un des concurrents de splitfire et un peu moins connu : nology
rien qu'en changeant le fesceau tu as deja une bien plus grosse etincelle que l'origine et si tu as la bobine d'allumage en + la tu as aucun soucis meme avec gros injecteurs , et si vraiment tu as besoin ils ont meme un condensateur powercore en option![]()
bon certes c'est pas le meme budget que du splitfire par contre
ils vendent aussi des bougies argent mais sa j'ai pas tester , je sais pas si sa apporte un reel gain ?
Sauf que sur la 300, il n'y a pas de faisceau, ni bobine d'allumage centralisée
Ce que tu peux ajouter par contre, Didier, c'est un amplificateur d'allumage, il me semble que HKS en faisait un référencé sous le nom Twin Power (il te faudra le DLI (Distributor Less Ignition))
nick32_1 a écrit:T'as essayé ici : http://www.perfectrun.jp/cata/cat_home. ... n%20System
klod38 a écrit:je vais peut etre dire une betise mais les rails 300 degree sont pas tailler pour les injos seconde generation style 740cc avec connecteur ovale ???
Didier a écrit:
Pour le hks de doom j'ai trouvé cela
http://www.alamomotorsports.com/HKS/hks_tp.html mais cela ne viens pas en double des splitfire ?
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