Soucis regime moteur

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: Soucis regime moteur

Nouveau messagede Sebast » Mar Juil 20, 2010 10:55 pm

Changer le faisceau avec le moteur dans la baie, vous pouvez me croire, c'est un grand moment :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
un chantier a péter les plombs... mais ça se fait
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Re: Soucis regime moteur

Nouveau messagede nick32_1 » Mar Juil 20, 2010 11:00 pm

Dis pas ça je dos le faire pour voir si la perte de mon cylindre 1 viens de là et pouvoir prendre mes compressions avant d'attaquer plus de travaux
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Re: Soucis regime moteur

Nouveau messagede MOI3 » Mar Juil 20, 2010 11:39 pm

en tout cas clair que le premier truc que je fait quand j'acheterai ma nissan a retaper si elle est roulante :

entretien courant , toute les courroies , gros freins et changements du fesceau electrique comme sa si sa a ete bidouiller je re-pars sur du propre
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Re: Soucis regime moteur

Nouveau messagede nick32_1 » Mar Juil 20, 2010 11:59 pm

Délocalisation et peut être changement PTU, simplication et suppression des systeme inutiles (EGR), remlacement des durites et vidange de tout.

Et c'est reparti pour 100 000, en stock :D
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Re: Soucis regime moteur

Nouveau messagede toytoy33 » Jeu Juil 22, 2010 11:24 pm

Ouais ca me rassure pas du tout et je ne sais par quoi commencer et je ne connais pas le moteur, pour moi comme ca vient de l'allumage ou ce putain d'anti demarrage qui est mal desactivé, ou qui fait masse.HELP HELP :cry: :cry: :cry:
Donc va falloir que je me mette serieux, pourtant la voiture a un entretien nissan complet j'ai une chemise entiere de factures.
Dernierement un diag il a changer les deux sondes oxygenes les lambdas en 2008 sur meca moteur.
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Re: Soucis regime moteur

Nouveau messagede gael » Ven Juil 23, 2010 9:22 am

la chemise pleine de facture c est pas étonnant chez nissan y savent pas faire au mieux ils déplacent le probleme :roll:
le mieux c est de faire sois meme au moin tu sais ce qui et fait et si tu vois autre choses et bien tes au courant alors que nissan ferme les yeux et croise les doigts en esperant pas te revoire
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Re: Soucis regime moteur

Nouveau messagede toytoy33 » Ven Juil 23, 2010 11:10 am

gael a écrit:la chemise pleine de facture c est pas étonnant chez nissan y savent pas faire au mieux ils déplacent le probleme :roll:
le mieux c est de faire sois meme au moin tu sais ce qui et fait et si tu vois autre choses et bien tes au courant alors que nissan ferme les yeux et croise les doigts en esperant pas te revoire


Oui je sais la supra je fesais la meca tout seul (enfin souvent avec un pote) car chez toy ils y connaissent rien au sujet de la MKIV et veulent meme pas mettre les mains dedans.Les factures ces cool car tu vois que le mec entretien ca voiture.
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Re: Soucis regime moteur

Nouveau messagede velaone » Ven Juil 23, 2010 9:12 pm

Peut être que sa peut nous aider si t'indique ce qu'ils ont " réparé " chez nissan.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: Soucis regime moteur

Nouveau messagede toytoy33 » Sam Juil 24, 2010 12:30 am

velaone a écrit:Peut être que sa peut nous aider si t'indique ce qu'ils ont " réparé " chez nissan.


Niveau moteur a ete fait:

Bougie
sondes oxygene et lambda
toutes les vidanges
filtre essence

chassis:

barre stab et bielle
roulement arriere

autre:

joint et baguette du targa
pose de centralisation avec telecommande (ca a ete fais a la va vite)
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Re: Soucis regime moteur

Nouveau messagede alexandre » Dim Juil 25, 2010 1:37 pm

ca va ils n'ont pas eu trop de boulo il on fait le plus facile!!!!!
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
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Re: Soucis regime moteur

Nouveau messagede velaone » Dim Juil 25, 2010 2:16 pm

Donc la distrib a jamais été faite ? pas de dents décalée alors.
Prends tes compressions a chaud, donne nous le résultat, échange ton PTU avec un donneur près de chez toi, sa prend 2mn. Démonte les bougies et regarde leur couleur.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
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Re: Soucis regime moteur

Nouveau messagede toytoy33 » Lun Juil 26, 2010 1:53 pm

velaone a écrit:Donc la distrib a jamais été faite ? pas de dents décalée alors.
Prends tes compressions a chaud, donne nous le résultat, échange ton PTU avec un donneur près de chez toi, sa prend 2mn. Démonte les bougies et regarde leur couleur.


Je vais donc m'en occuper merci les gars
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Re: Soucis regime moteur

Nouveau messagede kurac » Lun Juil 26, 2010 5:11 pm

pour exemple hier j'ai du remplacer un connecteur d'injo par des soudures... a certain moment en pleine charge j'avais moin de puissance. ça devait arriver aussi en vitesse de croisiere mais ça ne se sentait pas. Et en secouant les fils j'ai trouvé la cause ... Faut faire attention avec les vieux faisceaux, fouiner dedans peut rendre obligatoire le remplacement ...
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Re: Soucis regime moteur

Nouveau messagede Gally112 » Mar Juil 27, 2010 7:21 am

merci ... j'avais l'impression d'avoir dit une connerie ... :x
...de retour ...
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Re: Soucis regime moteur

Nouveau messagede carangue » Mar Juil 27, 2010 1:54 pm

Mais non t'a pas dit une connerie. Le faisceau est sensible mais c'est surtout les connecteurs qui casse ou s'oxide.
En fait, j'ai toujours le vieux PTU (mais délocalisé) et le vieux faisceau; mais les connecteurs (bougie, injo, températures, Vanne additionelle) ont était changé... :wink:
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