
fredault77 a écrit:Et bien, je parle de boite auto. Plus de 8 litres !!!![]()
Pour l'instant, tout ce que j'ai vu en magasin, c'est de l'ATX Total à 8 euros le litre.
carangue a écrit:La MT90 est super pour une boite méca. Pour une auto je crois qu'il faut mettre autre chose...
bidoch78 a écrit:2 solutions :
La 1ere : tu démontes complètement la boite
bidoch78 a écrit:La 2eme : en partant du principe que la nouvelle huile va pousser l'ancienne via la pompe interne sans trop se mélanger, il y a cette technique qui consiste à vidanger en utilisant la durite de retour d'huile de boite http://julien.manche.free.fr/chrysler/a604/full_flush/transmission_full_flush.html
bidoch78 a écrit:.....
La 2eme : en partant du principe que la nouvelle huile va pousser l'ancienne via la pompe interne sans trop se mélanger, il y a cette technique qui consiste à vidanger en utilisant la durite de retour d'huile de boite http://julien.manche.free.fr/chrysler/a604/full_flush/transmission_full_flush.html
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