(RESOLU) grosse revision

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Gally112 » Dim Mar 14, 2010 11:32 am

turbo HS ? :shock:

... j'ai pas vue ca ... en meme temps sans l'essayer c'est pas evident ... :?
...de retour ...
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Nouveau messagede velaone » Dim Mar 14, 2010 12:06 pm

Ah c'est moche, on t'aidera...
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Nouveau messagede alexandre » Dim Mar 14, 2010 12:26 pm

bas ouais turbo hs elle fume et pue l'huile cramer quand j'accelère

Donc si vous avez des turbos stock a vendre pensé a moi
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
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Nouveau messagede velaone » Dim Mar 14, 2010 12:37 pm

mp :wink:
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Nouveau messagede Gally112 » Dim Mar 14, 2010 12:58 pm

alexandre a écrit:bas ouais turbo hs elle fume et pue l'huile cramer quand j'accelère

Donc si vous avez des turbos stock a vendre pensé a moi


elle fumais pas quand tu la pris ... :?
...de retour ...
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Nouveau messagede gael » Dim Mar 14, 2010 1:02 pm

oui mais cata et prés cata donc ça fume pas
comme moi quoi et quand j ais mis ma ligne et bas on a tous vue que mes turbo étais rincé mais la moi jai suivis alex dans paris et je peux de confirmé elle pue l huile mais ne fume pes trop
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede Gally112 » Dim Mar 14, 2010 1:06 pm

ok ... donc turbo qui fuit ... mais pas forcement cuit de chez cuit qui peut plus prendre de pression ... j'en ais un qui est comme ca et pourtant elle va pas trop mal ... :roll:

... ben j'avait rien vue ... :evil:

... pour ton code 34 ... tu m'avait pas dit que tu avais un code 55 il y a peut ? ... certainement le faisceau du knock sensor ...
...de retour ...
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Nouveau messagede tenzo_972 » Dim Mar 14, 2010 1:32 pm

lol, un peu comme la miène!! on se fai une méca groupé? :lol:
Sans métrise, la puissance n 'est rien!!
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Nouveau messagede carangue » Dim Mar 14, 2010 1:53 pm

Quand un turbo fuit de la sorte, l'huile part à l'échappemment ou à l'admission ?
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Nouveau messagede doomastor » Dim Mar 14, 2010 3:02 pm

Gally112 a écrit:ok ... donc turbo qui fuit ... mais pas forcement cuit de chez cuit qui peut plus prendre de pression ... j'en ais un qui est comme ca et pourtant elle va pas trop mal ... :roll:

... ben j'avait rien vue ... :evil:

... pour ton code 34 ... tu m'avait pas dit que tu avais un code 55 il y a peut ? ... certainement le faisceau du knock sensor ...


De toute manière il n'aurait pas pu faire le diagnostique par la prise, la prise diag était tombée derrière le cache fusible.

Pour la fumée de tes turbos, je t'ai suivi quand tu as accéléré et aucune fumée d'huile, et en moto si tu avais lâché de l'huile je l'aurais senti...tu n'en as eu que sur les 2 ou 3 km pendant laquelle ton auto était froide.

2 Pistes :

Soit tes PCV sont HS, ce qui n'est rien à changer (en général on les change tous les 70000km)

Soit tu as un pb avec tes joints de queues de soupapes.

On en aura le coeur net au démontage de tes échappements.
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Nouveau messagede Gally112 » Dim Mar 14, 2010 3:30 pm

doomastor a écrit:
De toute manière il n'aurait pas pu faire le diagnostique par la prise, la prise diag était tombée derrière le cache fusible.

.


si il me semble qu'il avait fait par l'ecu ...

quand on a essayer la Z elle prennait la pression correctement ...

apres le faiceau du knock sensor ca peut vite faire ... un coup je marche, un coup je marche pas, un coup je marche.... :roll:
...de retour ...
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Nouveau messagede doomastor » Dim Mar 14, 2010 4:36 pm

Gally112 a écrit:
doomastor a écrit:
De toute manière il n'aurait pas pu faire le diagnostique par la prise, la prise diag était tombée derrière le cache fusible.

.


si il me semble qu'il avait fait par l'ecu ...

quand on a essayer la Z elle prennait la pression correctement ...

apres le faiceau du knock sensor ca peut vite faire ... un coup je marche, un coup je marche pas, un coup je marche.... :roll:


Yep, mais dans ce cas tu as quand même la trace au niveau de l'ECU, sauf si tu as débranché la batterie auparavant pour effacer la mémoire de l'ECU :)
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Nouveau messagede Gally112 » Dim Mar 14, 2010 4:43 pm

doomastor a écrit:
Gally112 a écrit:
doomastor a écrit:
De toute manière il n'aurait pas pu faire le diagnostique par la prise, la prise diag était tombée derrière le cache fusible.

.


si il me semble qu'il avait fait par l'ecu ...

quand on a essayer la Z elle prennait la pression correctement ...

apres le faiceau du knock sensor ca peut vite faire ... un coup je marche, un coup je marche pas, un coup je marche.... :roll:


Yep, mais dans ce cas tu as quand même la trace au niveau de l'ECU, sauf si tu as débranché la batterie auparavant pour effacer la mémoire de l'ECU :)


ta fait le test avec le conzult ou autre ?
...de retour ...
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Nouveau messagede doomastor » Dim Mar 14, 2010 4:59 pm

Gally112 a écrit:
doomastor a écrit:
Gally112 a écrit:
doomastor a écrit:
De toute manière il n'aurait pas pu faire le diagnostique par la prise, la prise diag était tombée derrière le cache fusible.

.


si il me semble qu'il avait fait par l'ecu ...

quand on a essayer la Z elle prennait la pression correctement ...

apres le faiceau du knock sensor ca peut vite faire ... un coup je marche, un coup je marche pas, un coup je marche.... :roll:


Yep, mais dans ce cas tu as quand même la trace au niveau de l'ECU, sauf si tu as débranché la batterie auparavant pour effacer la mémoire de l'ECU :)


ta fait le test avec le conzult ou autre ?


Oui, j'ai meme pratiqué un reset ECU juste après. On a redémarré l'auto est immédiatement le code 34 est réapparu.
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Nouveau messagede alexandre » Dim Mar 14, 2010 9:21 pm

oups desolé d'etre absent quand on parle de ma 300 donc:
Doomastor: oui j'ai debranché la batterie le jeudi

gally non je n'ai pas fais le test de l'ecu donc je n'ai pas pu te dire qu'elle avait un code 55 et si non les turbo charge correctement meme avec le code 34 et doom ma dit que ce n'etait pas normal donc on vera bien quand on demontera.
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