... j'ai pas vue ca ... en meme temps sans l'essayer c'est pas evident ...

alexandre a écrit:bas ouais turbo hs elle fume et pue l'huile cramer quand j'accelère
Donc si vous avez des turbos stock a vendre pensé a moi
Gally112 a écrit:ok ... donc turbo qui fuit ... mais pas forcement cuit de chez cuit qui peut plus prendre de pression ... j'en ais un qui est comme ca et pourtant elle va pas trop mal ...![]()
... ben j'avait rien vue ...![]()
... pour ton code 34 ... tu m'avait pas dit que tu avais un code 55 il y a peut ? ... certainement le faisceau du knock sensor ...
doomastor a écrit:
De toute manière il n'aurait pas pu faire le diagnostique par la prise, la prise diag était tombée derrière le cache fusible.
.
Gally112 a écrit:doomastor a écrit:
De toute manière il n'aurait pas pu faire le diagnostique par la prise, la prise diag était tombée derrière le cache fusible.
.
si il me semble qu'il avait fait par l'ecu ...
quand on a essayer la Z elle prennait la pression correctement ...
apres le faiceau du knock sensor ca peut vite faire ... un coup je marche, un coup je marche pas, un coup je marche....
doomastor a écrit:Gally112 a écrit:doomastor a écrit:
.
apres le faiceau du knock sensor ca peut vite faire ... un coup je marche, un coup je marche pas, un coup je marche....
Yep, mais dans ce cas tu as quand même la trace au niveau de l'ECU, sauf si tu as débranché la batterie auparavant pour effacer la mémoire de l'ECU
Gally112 a écrit:doomastor a écrit:Gally112 a écrit:doomastor a écrit:
.
Yep, mais dans ce cas tu as quand même la trace au niveau de l'ECU, sauf si tu as débranché la batterie auparavant pour effacer la mémoire de l'ECU
ta fait le test avec le conzult ou autre ?
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité