salut,
j'ai toujours mon probleme de coupure en pleine charge, pourtant j'ai regle le probleme de la durite de la wastegate qui etait sectionnee (je l'ai remplacer)le circuit est etanche, la franchement je ne vois pas d'ou ca pourrait venir, les bougies,le ptu, les bobines,tous les capteurs de temperature, le regulateur de pression d'essence, le fuel damperer, le filtre a essence,le maf ,sont neufs je les ais change par prevention mais le probleme doit venir d'ailleurs apparament c'est le cote passager qui merdouille au ralentie il y as des trous au ralenti de ce cote, je pense que la combustion ce fait mal ,lorsque j'accelere a fond parfois quand je relache il y a une explosion dans le pot
j'ai un truc bizarre aussi a froid elle fait comme les vielles voitures elle ratatouille, elle y fait de plus en plus, et le ventilo tourne vraiment longtemps a froid , avant au bout de 2 minutes il se coupait mais la temps que je suis au ralenti il tourne pour qu'il s'arrete il faut que j'accelere ensuite il tourne normalement