decouvrir les modifs de ma Z

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede J-Ro » Lun Jan 25, 2010 9:37 pm

au fait, j'ai un cable diagnostic ,et j'ai repompé free-conzult,je n'arrive pas à paramétrer le logiciel qui est fournit avec le cable(tout est en anglais et j'y capte rien)ça devrait pouvoir aider (si j'y arrive)
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

Nouveau messagede klod38 » Lun Jan 25, 2010 9:45 pm

ba non si tu n as pas de code default , il te dira rien de plus .....
le mieux est de la faire voir a quelqu un qui la connait par coeur et la il te dira ou tu vas niveaux argent pour la remettre sur roue propre.
mentalite de merde sur les forum !!!
a savoir qui aura la plus grosse ?!!!!
Avatar de l’utilisateur
klod38
 
Messages: 427
Inscription: Mer Mar 12, 2008 9:39 pm

Nouveau messagede J-Ro » Lun Jan 25, 2010 11:17 pm

klod38 a écrit:ba non si tu n as pas de code default , il te dira rien de plus .....
le mieux est de la faire voir a quelqu un qui la connait par coeur et la il te dira ou tu vas niveaux argent pour la remettre sur roue propre.

Alors la, ça risque de poser un problème je connais pas grand monde de compétant dans le coin .Je vais me relever les manches et vous poser des questions encore et encore :) :)
Plus sérieusement il me faut des détails sur contrôles à effectuer les "chiffres" taux de compressions ,pression essence etc ,le truc des vapeurs d'essence avec des charbons actifs et une vanne (elle est ou la vanne) les différents réglages ,et surtout ou je peux trouver ces infos ,( heu en français )
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

Nouveau messagede black out » Mar Jan 26, 2010 12:50 pm

ca marche po les photos :(
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede J-Ro » Mar Jan 26, 2010 4:50 pm

black out a écrit:ca marche po les photos :(

oh zut!comment on fait? :(
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

Nouveau messagede J-Ro » Mar Jan 26, 2010 5:11 pm

[img][img]http://www.noelshack.com/up/aac/dsc06464-a4e0cda424.jpg[/img]

Image[/img]
Image
Image
Image
si ça fonctionne ,les 3 premières c'est avant ,et les autres c'est pendant ,pour aprés :"affaire à suivre" jantes peinture et je sais pas encore ,des ailes AV peut être...
je viens de la passer au contrôle ,c'est bon!! :D
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

Nouveau messagede black out » Mar Jan 26, 2010 5:26 pm

gallynette faut mettre des bougies 7 avec les 0.8 :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede velaone » Mar Jan 26, 2010 6:05 pm

Compression a peut près 12.85 bar a 300tours min (démarreur)
Pression essence 2.99bar après Régulateur
Volume LDR 10L
Volume Huile vidange avec filtre 3.4L (je te conseil de la faire de suite)


Pendant le fonctionnement de la voiture aucun voyant ne dois être allumé (hicas et check engine) vérifier qu'ils s'allument au contact en tournant la clef et qu'ils s'éteignent en démarrant. Je connais le coup du voyant enlevé pour supprimer la panne

Si tu veux j'ai une aile non choquée, a poncer et peindre (finition noir matt pourri)
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede Maxevolution » Mar Jan 26, 2010 6:10 pm

moi je met bien plus que 3.4l d'huile! je suis facile à 3.8l à chaque fois et mon niveau d'huile est bon, va comprendre :roll:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede velaone » Mar Jan 26, 2010 6:15 pm

si tu vide le radia d'huile il en faut un peut plus, T'aspire le fond du carter a la bouche peut être ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Nouveau messagede J-Ro » Mar Jan 26, 2010 8:53 pm

velaone a écrit:Compression a peut près 12.85 bar a 300tours min (démarreur)
Pression essence 2.99bar après Régulateur
Volume LDR 10L
Volume Huile vidange avec filtre 3.4L (je te conseil de la faire de suite)


Pendant le fonctionnement de la voiture aucun voyant ne dois être allumé (hicas et check engine) vérifier qu'ils s'allument au contact en tournant la clef et qu'ils s'éteignent en démarrant. Je connais le coup du voyant enlevé pour supprimer la panne

Si tu veux j'ai une aile non choquée, a poncer et peindre (finition noir matt pourri)

les voyants c'est bon!ils s'allument tous avec le contact,et quand je démarre ils 's'éteignent tous,mais des que je roule ,celui de l'ABS se rallume .
pour tomber les bougies il faut enlever le plenum?si oui le joint et métal ?
Ton aile peu m'interesser(c'est pas de la peiture AVI 3000 au moins :lol: ou du revètement de poele à frire :lol: :lol: ).

black out, tu arrives à voir les photos?
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

Nouveau messagede J-Ro » Mar Jan 26, 2010 9:01 pm

Au fait ,le radiateur qu'il y a à côté du pont ,il sert pour quoi? et dans la grille de ventilation du pare brise sur la droite le capteur il sert à quoi?
J'ai remarqué que la voiture vibre à partir de 70km/h comme si j'avais des pneux à crampons ,et puis ça s'estompe,quelqu'un à une idée?
Je vous l'ai dis que j'allais posé des questions :D !!
Désolé pour le double post, et merci surtout pour votre aide les gars ça me sauve et surtout ça sauvera la Z :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

Nouveau messagede Maxevolution » Mar Jan 26, 2010 9:22 pm

le radiateur à coté du pont c'est pour la boite :wink:

pour les vibrations ca vibre comment? dans le volant ou c'est la caisse carrément? :wink:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede Sebast » Mar Jan 26, 2010 9:23 pm

le capteur sous le pare brise, c'est le capteur d'ensoleiullement pour la clim
la vibration, peut venir de l'arbre de transmission, il est frequent que les gars qui le dépose ne repère pas les 2 demi arbres et remonte au pif...
Le radiateur c'est pour refroidir l'huile du pont
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Sebast
 
Messages: 343
Inscription: Lun Sep 22, 2008 9:33 pm
Localisation: Paimpont 35

Nouveau messagede velaone » Mar Jan 26, 2010 9:30 pm

J-Ro a écrit:c'est pas de la peiture AVI 3000 au moins :lol: ou du revètement de poele à frire :lol: :lol: ).


Tu crois pas si bien dire, c'est une peinture noir recouverte d'un verni mat qui a loupé, je peut pas en dire plus sur les produits (pas moi qui ai fait le massacre) mais c'est de la que vient le surnom de ma Z. Enfin, pour la poncer, l'apprêter et la repeindre on s'en fout un peut.

La vibration, l'arbre de transmission, les pneus, le jantes, une suspension, etc. Tout dépend du ressenti de la vibration, en accélération, virage, freinage, point mort, arret ? faut être plus précis :roll:
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron