frein rainuré

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede gael » Mar Jan 26, 2010 12:09 am

gregof45 a écrit:Ca influe énormément. J'en ai acheté pour ma leon et d'après une notice que j'ai trouvé sur le web, ca change du tout au tout..

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ça me fait plaisir de te revoir greg :P

bon bas c est ça qui veulent les jeunes du mordant :P
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si seulement j arrivais a les purger :? :twisted: :twisted:
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Nouveau messagede HappyDriver » Mar Jan 26, 2010 12:26 am

éssai de bien pomper sur ta pédale à plusieurs reprises avant de ré-éssayer de les purger à deux via la vise de purge.

sa va normalement pousser l'air au bout du circuit et tu devrait pouvoir à se moment là, la chasser via les vises de purge.

bien vérifier le niveau aussi au moment de la purge, car si il descend en-dessous du mini ne serai-ce qu'une seule fois pendant la purge, tu ré-injecte de l'air en pompent. mais je pense que sa tu le sait deja mais des fois que... :roll:
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Nouveau messagede moky92 » Mar Jan 26, 2010 12:56 am

tes etries sont dans le bon sens?
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Nouveau messagede gael » Mar Jan 26, 2010 9:00 am

l arriere ca marche mais pas l avant il doit y avoir un truc grippé dans le maitre cylindre (2h30 a pomper comme des anes ont etait 3 un a la pedale un au reservoir et a la purge )
j ai essayer avec une sering au niveau de la purge pour aspirer l air mais rien
et oui moky les purges sont en haut :D



:evil: :evil: :?: :?:
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Nouveau messagede carangue » Mar Jan 26, 2010 10:35 am

J'ai eu un purgeur de bouché (moi c'était sur un etrier arriere).
Mais je voyais clairement le liquide sortir par le pas de vis. Par chance il s'est débouché tout seul.
Est ce que la personne qui gere la pédale sent qu'elle s'enfonce un peut lorsque tu ouvre le purgeur ? Ou pas du tout ?
Si elle s'enfonce pas vérifis bien de ce coté là.
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Jan 26, 2010 10:58 am

moi j'ai eu les etriers arriere inverser (gauche/droite) et du impossible de purger ... regarde si toute les purge sur les etriers sont bien en haut !! :wink:

sinon tu n'as pas oublier le boitier ABS qui est dans le coffre ... :roll:
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Nouveau messagede klod38 » Mar Jan 26, 2010 11:09 am

purge a l envers avec une seringue
mentalite de merde sur les forum !!!
a savoir qui aura la plus grosse ?!!!!
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Nouveau messagede gael » Mar Jan 26, 2010 11:15 am

oui j ai fais l abs il est bien purger
et toute mes purge sont en haut
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Jan 26, 2010 11:53 am

question bete ... on sais jamais ... je supose que ta voiture est lever ... pour faire tes purges ... elle ne serais pas plus haute de l'arriere que de l'avant ... car si ton boitier ABS se trouve plus haut que ton bocal ben tu ne pourra pas purger ... :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede black out » Mar Jan 26, 2010 12:58 pm

les ailettes inter doivent etre incliné vers l'arriere et l'exterieur a été prevu par le constructeur pour avoir le plus de grip possible. les rainures ext incliné vers l'avant déglasse plus les plaquettes que si elles étaient incliné ver l'arriere et donc plus de mordant et plus d'usure de plaquette :wink:
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Nouveau messagede Sebast » Mar Jan 26, 2010 1:06 pm

Moi je les mettrais dans l'autre sens
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Nouveau messagede gael » Mar Jan 26, 2010 2:34 pm

je pense que mon probleme vien du fait que le maitre cylindre est resté pendant 9 mois sur la z a l air et donc il a du choper une merde ou un point de rouille
le truc qui m agace c est que les durites qui sorte du maitre cylindre sont bloqué donc j arrive pas a le sortir de la z pour un petit nettoyage :evil:

si quelqu un a une technique du genre chauffer ou autre pour le demonter le maitre cylindre fo pas hésiter :? hurlez mais pas taper :D
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Jan 26, 2010 3:54 pm

ouai c'est fort possible pour ton maitre cylindre ... prend un kit de refection ... :wink:

pour les durites ... clef a detuyauter ou pince bloc ... et si vraiment tu est obliger de faire le sagoin ben ... coupe et trouve quelqu'un qui aurrais ces durites a te filé ... ou fait les faire dans un truc genre gobillot, laurent ....
...de retour ...
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Nouveau messagede velaone » Mar Jan 26, 2010 6:12 pm

Sur la jap elles étaient grippée les durites. Deux nuit de WD 40 un clef plate et des petits coup de marteaux sur la clef pour faire tourné et c'est parti d'un coup. Si tu y vas en force sans choquer la clef tu vas arrondir l'écrou. Et après tu te pends. :?
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Nouveau messagede black out » Mar Jan 26, 2010 6:21 pm

ta fait les 2 vis sur l'abs ?

une astuce pour les bubules qui fondImage tu sort un étrier et tu repousse les plaquettes: ca fait remonter le liquide au taquet et fait sortir les bulles :idea:
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