elle ma fait encore un truc pas net ...

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juil 16, 2009 11:00 pm

doomastor a écrit:Pour ton pb, tu devrais aussi vérifier ton réglage d'allumage de base. Déjà vécu une situation identique avec une autre 300 et le problème venait de là (c'était même 2 dents de décalées sur la distrib).


oui faut absolument que je le fasse ... j'ai remis le cas a l'endroit ou il etait avant ... mais je ne suis peut etre pas regler nickel nickel ...

pour la distrib c'est bon ... c'est franck (SARL CLOTIN) qui la fait et reverifier par nico38 et moi ...

mais pour ma bougie qui serait blanche ... ca peut venir de quoi ?
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Sep 02, 2009 4:48 pm

je déterre ...

j'ai eu la réponse a ma question initial aujourd'hui ...

ben rouler sans les plaque de protection et sans splash guad ... ben c'est pas terrible quand il pleut ... :lol: :lol:

impossible de dépasser les 3000trs ... ca faisais des acoups ... et il pleuvait des cordes... :roll: :roll:

pourtant hier qu'il fesais pas trop mauvais nickel ... squale peut confirmer ... :roll: :roll:

j'ai du aspirer un peut d'eau ... :evil: :evil:
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Nouveau messagede gregof45 » Mer Sep 02, 2009 5:49 pm

Mets y du Ricard :lol:

Greg, la sortie c'est par là :arrow:
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Nouveau messagede black out » Mer Sep 02, 2009 6:19 pm

pour ta bougie blanche : tu peu avoir du depot qui bouche a moitié un injo puisque tu la laissé 1 an sans tourner. l'essence pourri et fait du depot.

envoi tes injos chez ad pour un netoyage
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Sep 02, 2009 6:48 pm

gregof45 a écrit:Mets y du Ricard :lol:

Greg, la sortie c'est par là :arrow:


pas bête ..... :lol: :lol: :lol: .... moi je sort pas ... c'est mon post !!! :lol: :lol:

blackout: injo nismo neuf ... mais le problème est résolu ... je devais assez lui donner pour les vers ... maintenant les bougies sont nickel !! :lol: :lol:
(au faite black out ... j'ai pas répondu a ton MP apparemment tu a trouver )
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Nouveau messagede black out » Mer Sep 02, 2009 7:13 pm

ben non pas trouvé. apres start upload chui perdu :oops:
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Sep 02, 2009 7:24 pm

tu copie ce lien (celui entourer en rouge) et tu le colle dans ton message !!

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Nouveau messagede Maxevolution » Mer Sep 02, 2009 8:37 pm

pourtant j'ai fait un beau post.... :cry:
Fairlady Z....What else?

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Nouveau messagede Didier » Mer Sep 02, 2009 9:47 pm

Gally je suis passé en PFR8 9b et depuis que du bohneur qui se confirmera au Mas du Clos.

Franck m'a montré les bougies moitiée blanche moitié noire incroyable
au dessus de 0.8 l'étincelle est souflée par la pression, je n'y croyait pas et c'est pourtant vrai :shock: :shock:
Didier
 

Nouveau messagede doomastor » Mer Sep 02, 2009 10:44 pm

Didier, la pression "souffle pas l'étincelle", c'est peut être une bougie mais elle n'a rien à voir avec une bougie parfumée 8)

La pression augmente juste la tension nécessaire pour que l'étincelle se produise efficacement ;)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede invité » Jeu Sep 03, 2009 1:04 am

+1
je m'y suis interessé suite à l'avoir lu ici car ne n'avais jamais été confronté au problème ; mais la surpression requière bien une ddp plus élevée car elle augmente la rigidité diélectrique du mélange air/essence...
invité
 

Nouveau messagede Didier » Jeu Sep 03, 2009 9:01 am

Doom c'est une image pour que tout le monde comprenne, le fait d'avoir un culot long plus des pfr 7 11b fait que l'explosion se fait mal et est déporté sur un côté de la chambre de combustion au dessus de 0.8 bar et oui je trouve étonnant de voir des bougies avec des traces de combustion aussi spécifique.
Didier
 

Nouveau messagede Didier » Jeu Sep 03, 2009 9:03 am

Didier a écrit:Doom c'est une image pour que tout le monde comprenne, le fait d'avoir un culot long plus des pfr 7 11b fait que l'explosion se fait mal et est déporté sur un côté de la chambre de combustion au dessus de 0.8 bar et oui je trouve étonnant de voir des bougies avec des traces de combustion aussi spécifiques.
Didier
 

Re: elle ma fait encore un truc pas net ...

Nouveau messagede Mickass » Lun Déc 28, 2009 4:35 pm

Gally112 a écrit:il venait de faire une grosse averse, je roulais tranquille en 2nd ... pas un chat sur la route ... aller: "je vais faire mon goret, je vais la faire burner en 2nd... hé hé hé sur route mouiller c'est drole " ... j'appuie comme un sourd sur la pedale ... elle commence a partir ... et arriver au allentours des 4000trs ... gros accoups :shock: :shock:

je passe la troisieme ... j'appuie ... rien nickel ...

je rentre sur l'autoroute je passe la 4... j'appuie ... re-gros accoup

des voitures ... je retrograde ... .... je rappuie ... rebolote ...

... enfin bref elle me met des accoup aleatoire au allentour des 4000trs ou des fois au dessus


qu'en penser vous ...

je me demande si des fois je n'aurrais pas asspirer un peut eau ?

je vais faire un diag des fois que ca me disent qualque chose ... :? ... rien code 55


Salut voilà, je viens d'avoir exactement le même problème aujourd'hui...
J'ai aussi un code 55 et vers 4000 trs/min j'ai des acoups?
A votre avis, il faut que je vérifie mes bougies et que je les regappe ou il faut les les changer?
Merci. :?:
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Déc 28, 2009 7:09 pm

regarde des fois tes bougies ... mais moi c'est officiel ca vient du filtre a air qui doit aspirer un peut d'eau ... ca me le fait uniquement lorsqu'il pleut .... :?
...de retour ...
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