didier g a écrit:le clac que tu entends est celui du relais du démarreur, donc c'est qu'il est bien activé par ta clé. Mais ne le cherche pas dans l'habitacle, il est dans l'aile conducteur, juste derrière le répétiteur de clignotant côté conducteur (on y accèsd.
Il est possible que tu aies mal serrée les cosses du contact pour le démarreur, que ce soit au niveau de la cosse de la batterie, ou de l'arrivée du + permanent sur le démarreur (par exemple une cosse rouillé, grasse, mal serrée, etc)
Rems a écrit:didier g a écrit:le clac que tu entends est celui du relais du démarreur, donc c'est qu'il est bien activé par ta clé. Mais ne le cherche pas dans l'habitacle, il est dans l'aile conducteur, juste derrière le répétiteur de clignotant côté conducteur (on y accèsd.
Il est possible que tu aies mal serrée les cosses du contact pour le démarreur, que ce soit au niveau de la cosse de la batterie, ou de l'arrivée du + permanent sur le démarreur (par exemple une cosse rouillé, grasse, mal serrée, etc)
tu connais bien le souci
La mienne (ton ex) avait le problème. D'ailleurs en parlant de ça, le lanceur ripe quand même de temps en temps sur le volant moteur :/
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités