fume un jour ... fume toujours ....

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede SquallLH » Ven Mai 22, 2009 9:48 am

PAs besoin de super outils, faut juste des pince a circlips, une pointe a tracé, et une meule pour pouvoir enlevé le carbone déposé sur l'axe de la turbine au niveau du segment. Pour le reste a la brosse a dents, pour la partie echappement moi j'ai utilisé ma microbilleuse pour décapé, mais sans tu peu le faire au dremel.
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Nouveau messagede Gally112 » Ven Mai 22, 2009 9:50 am

mdr... c'est bien ce que je dit ... j'ai pas les outils .... :lol: :lol:
...de retour ...
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Nouveau messagede SquallLH » Ven Mai 22, 2009 9:53 am

:shock: Bein tu l'a refait comment ton moulin? Tu devrait au moins trouvé ca, et puis quand on a une Z faut un minimum d'outils, prend du Magnuson pas chére et garantie a vie, faut oublier le Facom maintenant.

Dommage que tu n'habite pas prés de chez moi je te l'aurait fait avec plaisir.
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Nouveau messagede Gally112 » Ven Mai 22, 2009 9:59 am

le bloc c'est pas moi qui l'ai refait, pour cette raison justement (et puis j'avais pas envie d'oublier quelque chose non plus)

j'ai juste sortie et remis le moteur ...

... de toute facon faut que je voie avec la patronne pour les finances car c'etait pas du tout prevue cette histoire .... :?
...de retour ...
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Nouveau messagede steph nos » Ven Mai 22, 2009 10:12 am

te prend pas la tete, fait les refaire style chez hp turbo ou autre, c est délicat comme opération surtout pour l équilibrage, parceque si tu te loupe là elle va prendre feu!!! :)
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Nouveau messagede SARL CLOTIN » Ven Mai 22, 2009 9:52 pm

Gally112 a écrit:non sortir les turbo c'est pas ce qui m'inquiete ... trop facile ... :lol:

c'est les refaire qui m'inquiete ... j'ai pas le materiel ...

bon je crois que l'on va se revoir. je dois avoir les outils qu il te manque je te prete un bout d etabli n oublie pas le scotch bande large pour limiter le temps de dialogue qui fausse la progression du travail :wink:
et puis le pantalon a bande fluo que l'on te voit même quand tu ne bouges pas. Je blague pour le pantalon et le scotch pas pour l etabli :lol:
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Nouveau messagede gregof45 » Ven Mai 22, 2009 9:56 pm

:lol:
Gally, si on était pas si loin...
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Nouveau messagede Gally112 » Ven Mai 22, 2009 10:57 pm

merci a tous pour le coup de main ... phisique ou moral ... :lol:

apres avoir regarder un peut de refaire le turbo moi meme ca n'est pas tres tres concluant ... au US pal on eu des problemes ....

... donc je ne prend pas de risque (plus du moins)

donc je pense commander 2 CHRA ca sera plus et plus sure ... et forcement un peut plus cher ... :?

par contre SARL CLOTIN pour ta proposition ... ben c'est pas de refu ... j'ai pas de pince a circlips et j'ai souvenir que le gros qui est sur le compresseur est bien chaud a enlever ... :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede SquallLH » Ven Mai 22, 2009 11:11 pm

Surtout ne jette rien ^^
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Nouveau messagede gregof45 » Ven Mai 22, 2009 11:18 pm

Si tu veux, j'ai un tutorial pour le démontage / remontage point par point de ces turbos..
Si ca fume et que ta conso d'huile ne bouge pas, tu peux rouler (ca veut dire qu'il te reste de l'huile dans le carter :lol: )
Si ca consomme, prends tes compressions quand même (tu n'as pas du lire mon commentaire en page 1 de ce post) et économise. La Z a ses points faibles dans les pistons et les turbos..
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Nouveau messagede Gally112 » Sam Mai 23, 2009 6:23 am

gregof45 a écrit: La Z a ses points faibles dans les pistons et les turbos..


tu croit que ca fait 3 jours que j'ai ma Z et quelle a 5000km .... :lol: :lol: .... je connais les turbos et les pistons ....

c'est quoi ce tutorial c'est pour les sortirs du moteur ou pour mettre les CHRA en, piece ?

- je sais bien qu'ils ne sont pas mort en plus sa ne consome pas d'huile (ou vraiment rien de visible) ... c'est juste que ca fait tache apres avoir remis un moteur neuf ... de la voir faire des prout de fumé du genre j'enfume tout le monde ....

donc oui je vais quand meme dans le doute prendre les compressions ... et puis changer les CHRA ca me branche bien ... c'est pas trop galere a faire, c'est fiable, et le cout reste relativement raisonnable ...

bon sauf si je trouve une ame charitable pour me donné 4000€ et je fini ma prepa !!! :lol: :lol:
...de retour ...
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Nouveau messagede gregof45 » Sam Mai 23, 2009 5:13 pm

Le tuto, c'est pour mettre en pièce son CHRA...
Dis voir Gally, aurais-tu oublié que nous sommes cousin (en réf, ta vanne en guise de première phrase :lol: ). Je n'en suis pas à mon 4ème moteur comme toi mais j'ai des soucis aussi lol
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Nouveau messagede Gillouxxx » Dim Mai 24, 2009 10:28 am

Les boule pour toi Gally .. mais bon.. ca va elle roule toujour.. !!

C'est quoi ce que vous apeller les CHRA ??? :?:
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Nouveau messagede Squale » Dim Mai 24, 2009 11:22 am

Et t'as essayé les patchs à la nicotine sinon? Il parrait que c'est assez efficace pour arreter de fumer!








:arrow:

Les boules un peu quand meme pour toi, y'a encore pas si longtemps ça tournait plutot bien :(
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Nouveau messagede Rems » Dim Mai 24, 2009 5:16 pm

http://www.leboncoin.fr/vi/51764937.htm?ca=19_s
gally je suis tombé sur ca, je sais pas si ca peut te servir ;)
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