Pneus chinois à éviter impérativement ...

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede bidoch78 » Mer Mai 20, 2009 10:19 am

Moi perso, je mets du Marshal, et ca me va bien !! J'avais quelques potes qui m'étaient çà depuis plusieurs années sur des petites sportives sans rencontrer de problèmes. Quand j'ai acheté ma 300 elle était chaussée avec cette marque également. Du coup j'en ai monté sur ma Laguna également et c'est impek !

J'ai trouvé un petit comparatif sur le net : http://www.vredestein.com/File_Banden/2 ... ss2006.pdf
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
bidoch78

Nouveau messagede invité » Mer Mai 20, 2009 10:41 am

CZP a beaucoup de critique favorable ici, (communication et rapidite de livraison) a part un article US relate par DD.
juste en passant jlui ai commande + de 3000 dol de pieces en 6 mois et j'ai paye la douane 1 fois 113E alors j'ai meme pas essaye Z1 pour moi le choix est vite fait comme toi klod :wink:

par contre pas du tout d'accord avec toi pour le comparatif pneu falken, nankang :oops: deja en grip rien a voir et alors sous la pluie on en parle meme pas, pour la deformation 1ere news et faire 45000KM avec des savonnettes :roll:
ta qu'a voir, tes gommards sont sur tout les taxis nicois, deja ta compris,bein oui il pleut jamais ici :lol: :lol: :lol:
invité

Nouveau messagede hometheater » Mer Mai 20, 2009 12:15 pm

Pour ma part, je ne met que du Hankook , ceux avec charge renforcées et bord de protection , des K 107 XL. Le gars chez qui je fait monter ca m a dit que certains de ses clients de super sportive mettaient ce style de pneu. Un reproche a lui faire, pneu un peu dure, le coté positif , j ai fait 30 000 kms avec mon dernier train :shock:

un peu de pub :

Lorsque beaucoup de véhicules fabriqués en Asie choisissent Hankook en première monte, au niveau mondial, les pneus Hankook sont souvent préférés pour le remplacement des montes d'origine.
Établi à Séoul en Corée du Sud, Hankook a démontré depuis sa création, qu'il a autant la volonté que la « science » pour se développer et pour imposer son empreinte dans le domaine des pneumatiques. Avec une ouverture vers plus de 170 pays, Hankook est aujourd'hui parmi les huit plus grands manufacturiers. L'ambition de renverser toute prévision a poussé les Coréens à prévoir une hausse de productivité de presque 70 millions de pneus adaptés à tout type de véhicule, jusqu'en 2010.
Très compétitifs, les pneus Hankook sont réputés pour leur longévité et leur tenue irréprochable sur sol sec, mouillé, mais surtout enneigé. Excepté les marques autochtones, comme Hyundai, Daewoo ou Kia, le fabricant coréen est aussi le fournisseur global des marques renommées, comme Mercedes, GM, Volkswagen, ou Chrysler. Hankook est un client habituel du Rallye australien qu'il suit depuis un certain temps et auquel il s'est présenté accompagné de Ford en 2006.
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !
hometheater

Nouveau messagede Didier » Mer Mai 20, 2009 12:18 pm

Puis que on est au niveau pub.

Pour les hankook , tu posera la question à Joe qui ne jure que par ces pneus et qui vient de passer en falken f452 just pour rire.
Didier

Nouveau messagede hometheater » Mer Mai 20, 2009 12:35 pm

Didier a écrit:Puis que on est au niveau pub.

Pour les hankook , tu posera la question à Joe qui ne jure que par ces pneus et qui vient de passer en falken f452 just pour rire.

Je viens de changer mes pneux , dommage, sinon j aurais attendu l avis sur les Falken.
Une Z sinon rien.. et oui, c est comme le Ricard !
hometheater

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES