Donc j'ai éssayé, je regle mon capteur a 0.4V, mon ralenti monte à 1500 t/min et quand je débranche la fiche jaune mon ralenti retonbe.
Si je la rebranche le ralenti remonte.
Qu'est-ce qui ce passe?
Seb a écrit:Donc ce n'est pas normal que le ralenti augmente quand je regle le capteur?
Gally112 a écrit:biz ... j'ai a peut pres le meme probleme mon ralentit est a environ 800trs pourtant mon IAA est propre et relger, et capteur de papillon aussi ... en meme temps mon ralentit est vraiment pas stable ... dual pop quand tu nous tien ....
doomastor a écrit:Gally112 a écrit:biz ... j'ai a peut pres le meme probleme mon ralentit est a environ 800trs pourtant mon IAA est propre et relger, et capteur de papillon aussi ... en meme temps mon ralentit est vraiment pas stable ... dual pop quand tu nous tien ....
Là aussi, mauvaise lecture du débitmètre et tu te retrouves au mauvais endroit dans la carto ==> mauvaise richesse, allumage mal réglé et ton auto tourne pas rond, ça fume et ça fait les 400 coups
Sebast a écrit:A quoi sers l'IAA, et comment sa fonctionne?
Autre question, comment sa ce néttoie, ou sa se dégrippe?
Faut-il la démonter?
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