Capteur de papillon.

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Seb » Dim Mai 10, 2009 11:49 am

Donc j'ai éssayé, je regle mon capteur a 0.4V, mon ralenti monte à 1500 t/min et quand je débranche la fiche jaune mon ralenti retonbe.
Si je la rebranche le ralenti remonte.
Qu'est-ce qui ce passe?
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Nouveau messagede carangue » Dim Mai 10, 2009 12:27 pm

Vanne IAA qui a besoin d'etre nettoyée voir "dégrippée".
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Nouveau messagede Sebast » Dim Mai 10, 2009 8:39 pm

Seb a écrit:Donc ce n'est pas normal que le ralenti augmente quand je regle le capteur?

Si si c'est normale
une photo pour toi Gael
[img][img]http://images0.hiboox.com/images/1909/e17f81435d70d36497b0aa3d096e6cbe.jpg[/img][/img]
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Mai 11, 2009 5:20 pm

biz ... j'ai a peut pres le meme probleme mon ralentit est a environ 800trs pourtant mon IAA est propre et relger, et capteur de papillon aussi ... en meme temps mon ralentit est vraiment pas stable ... dual pop quand tu nous tien .... :?
...de retour ...
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Nouveau messagede doomastor » Lun Mai 11, 2009 5:33 pm

Gally112 a écrit:biz ... j'ai a peut pres le meme probleme mon ralentit est a environ 800trs pourtant mon IAA est propre et relger, et capteur de papillon aussi ... en meme temps mon ralentit est vraiment pas stable ... dual pop quand tu nous tien .... :?


Là aussi, mauvaise lecture du débitmètre et tu te retrouves au mauvais endroit dans la carto ==> mauvaise richesse, allumage mal réglé et ton auto tourne pas rond, ça fume et ça fait les 400 coups :)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede Seb » Lun Mai 11, 2009 5:38 pm

carangue a écrit:Vanne IAA qui a besoin d'etre nettoyée voir "dégrippée".


A quoi sers l'IAA, et comment sa fonctionne?

Autre question, comment sa ce néttoie, ou sa se dégrippe?
Faut-il la démonter?
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Nouveau messagede Sebast » Lun Mai 11, 2009 6:01 pm

A quoi sers l'IAA, et comment sa fonctionne?

Autre question, comment sa ce néttoie, ou sa se dégrippe?
Faut-il la démonter?[/quote]

http://www.twinturbo.net/net/viewmsg.aspx?forum=technical&msg_id=920429.
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Mai 11, 2009 6:07 pm

doomastor a écrit:
Gally112 a écrit:biz ... j'ai a peut pres le meme probleme mon ralentit est a environ 800trs pourtant mon IAA est propre et relger, et capteur de papillon aussi ... en meme temps mon ralentit est vraiment pas stable ... dual pop quand tu nous tien .... :?


Là aussi, mauvaise lecture du débitmètre et tu te retrouves au mauvais endroit dans la carto ==> mauvaise richesse, allumage mal réglé et ton auto tourne pas rond, ça fume et ça fait les 400 coups :)


t'est trop fort doom ... je vais regarder ca ... :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede Seb » Lun Mai 11, 2009 6:16 pm

Sebast a écrit:A quoi sers l'IAA, et comment sa fonctionne?

Autre question, comment sa ce néttoie, ou sa se dégrippe?
Faut-il la démonter?


http://www.twinturbo.net/net/viewmsg.aspx?forum=technical&msg_id=920429.[/quote]

Merçi Sebast,
simpas de ta part.
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