Test de compression en vue ...

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede Gillouxxx » Lun Avr 13, 2009 11:20 pm

ok merci !

De toute facon, c'est vraiment léger pour le moment et pas tous le temp.... donc ..

Mais ca m'iintriguait de pouvoir éviter un changement de turbo ...si besoin..

ET il faut compter combien a peut pour 1 turbo .. Stephnos ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Gillouxxx
 
Messages: 529
Inscription: Mar Juin 24, 2008 11:44 am
Localisation: Yvelines (78)

Nouveau messagede steph nos » Mar Avr 14, 2009 7:22 am

Gillouxxx a écrit:ok merci !

De toute facon, c'est vraiment léger pour le moment et pas tous le temp.... donc ..

Mais ca m'iintriguait de pouvoir éviter un changement de turbo ...si besoin..

ET il faut compter combien a peut pour 1 turbo .. Stephnos ? :?:


300€ je crois, mais il faut que tu fasse les deux!! c est mieu :wink:
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Nouveau messagede gael » Mar Avr 14, 2009 8:23 am

300 euros les 2 ou juste 1 ??
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede doomastor » Mar Avr 14, 2009 9:27 am

Juste 1 à mon avis. 300 euros les 2 ce serait vraiment, mais vraiment pas cher.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede SquallLH » Mar Avr 14, 2009 9:44 am

Et une reflection pour tes turbos ca n'irait pas?
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede gregof45 » Mar Avr 14, 2009 11:24 am

Réfection Squallh, pas réflection..
Euh, je donne mon opinion. Quitte à se faire suer pour le démontage car c'est galère, je ne remettrais pas les origines, à moins que tu ne démontes toi même...
AMS en font des pas cher et qui sont très bien..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede SquallLH » Mar Avr 14, 2009 11:51 am

Excuse, je demande meme si tu ne m'en veu pas inpeu ^^ (post du joint de cucu ^^)
Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede gregof45 » Mar Avr 14, 2009 12:05 pm

Mais non, t'inquiètes :wink:
Il vaut mieux que cela soit dit ici et maintenant que devant une 15aine de mecs à une concentration..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede Maxevolution » Mar Avr 14, 2009 12:54 pm

j'ai une question a propos de s pof pof, la mienne aussi me le fait, et je voudrais savoir comment faire pour trouver la fuite, et ou chercher?

merci les Z'amis :D
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede gregof45 » Mar Avr 14, 2009 1:02 pm

Vos pof pof me font penser à des retours. Étant donné qu'en décélération, l'injection est coupée, le fait d'effleurer l'accélérateur ou d'être dans le régime de réattélage produit ce pof pof. Ma 21 et mon Corrado VR6 faisaient pareils...
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede black out » Mar Avr 14, 2009 2:05 pm

8) cata pas pof pof . plus cata pof pof. :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede Maxevolution » Mar Avr 14, 2009 6:03 pm

ouais remarque :lol:

elle me le fait qu'au ralentis, sinon c'est une horloge suisse :D
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede steph nos » Mar Avr 14, 2009 7:01 pm

gregof45 a écrit:Réfection Squallh, pas réflection..
Euh, je donne mon opinion. Quitte à se faire suer pour le démontage car c'est galère, je ne remettrais pas les origines, à moins que tu ne démontes toi même...
AMS en font des pas cher et qui sont très bien..


+1, c est quand meme un peu galere a démonté tant qu a faire vaut mieu en mettre des plus performant, car un jour ou l autre tu en voudra plus(de la préssion) :wink:
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Nouveau messagede steph nos » Mar Avr 14, 2009 7:11 pm

Maxevolution a écrit:ouais remarque :lol:

elle me le fait qu'au ralentis, sinon c'est une horloge suisse :D


pour ma part, elle le fait au ralenti, en décélération, en rétrogradant... avec de temps en temps des retour de flammes,de quoi cuir quelques merguez au bout de la ligne :D donc vive les pof pof :lol:
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Nouveau messagede carangue » Mar Avr 14, 2009 7:56 pm

Est ce qu'il y a un moyen de diagnostiquer précisément un joint de queue de soupape ?
Ou alors faut faire les turbos et si ça continu de fumer c'est effectivement le joint (par élimination en fait)?
Pour les pof pof, je suis ravi d'apprendre que c'est normal et sans danger car je trouve que ça le fait GRAVE.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

PrécédenteSuivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron