carangue a écrit:Et ça peux pas venir de l'ECU ?
doomastor a écrit:carangue a écrit:Et ça peux pas venir de l'ECU ?
Possible, mais alors là galère....Je vais tester la continuité du fil menant à l'ECU. Je vais bien voir.
steph nos a écrit:doomastor a écrit:carangue a écrit:Et ça peux pas venir de l'ECU ?
Possible, mais alors là galère....Je vais tester la continuité du fil menant à l'ECU. Je vais bien voir.
il m était un peu arrivé le meme soucis avec une mauvaise ecu, ta vu avec greg pour ésayer ma ash?
doomastor a écrit:steph nos a écrit:doomastor a écrit:carangue a écrit:Et ça peux pas venir de l'ECU ?
Possible, mais alors là galère....Je vais tester la continuité du fil menant à l'ECU. Je vais bien voir.
il m était un peu arrivé le meme soucis avec une mauvaise ecu, ta vu avec greg pour ésayer ma ash?
Oui, c'est fait, mais hélas ça ne change rien.
gregof45 a écrit:Démontes ton ECU et refais tes soudures. C'est pas du luxe, tu sais. J'ai démonté tous mes boitiers pour les refaire (dont celui de la pompe à essence).
Au mieux, essayes un autre ECU, tu sera fixé
fredault77 a écrit:Ahhhhhhh ..... ça, c'est une bonne nouvelle ! Carangue et Grego avaient flairé la bonne piste !
black out a écrit::oops: pfou c'est quoi le cas et le doolz
c'est que je voudrais pas passer des heures a chercher sur le bouquin
chui nul pour chercher
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