Ou mettre les Boost-jet

Un souci, un ennuis c'est ici

Nouveau messagede pierrot » Lun Jan 04, 2010 6:40 pm

sinon les boost jet c'est buses de mig avec perçage 1mm :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Nouveau messagede Gally112 » Lun Jan 04, 2010 6:52 pm

pierrot a écrit:sinon les boost jet c'est buses de mig avec perçage 1mm :wink:


ha bon !!!! c'est pas 0,8mm pierrot ..... :lol: :lol: :lol:

ok je sort .... :lol: :lol: :lol:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede mat300 » Lun Jan 04, 2010 9:41 pm

merci pour vos reponses

la ligne est commandée enfin test et down pipe et l admission est posée :wink:

Mat
Avatar de l’utilisateur
mat300
 
Messages: 38
Inscription: Sam Nov 21, 2009 3:24 pm
Localisation: region lilloise

Nouveau messagede bidoch78 » Lun Jan 04, 2010 11:25 pm

mat300 a écrit:soit suis bete soit le post ne repond aux questions posées.

je parle pas de fiabilité mais juste

est ce obligatoire?
quelle difference avec ou sans?
et surtout ou les trouver ces boostjets ou buses mig?

donc obligatoire non mais il vaut mieux
difference oui (plus de watt)
ou les trouver??boostjet ou buses mig et surtout la taille :wink:

Mat


Dans ce cas, j'ai envie de te répondre non c'est pas obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
bidoch78
 
Messages: 464
Inscription: Mar Déc 18, 2007 5:37 pm
Localisation: 28 - Gallardon

Nouveau messagede Dark Diver » Ven Jan 08, 2010 1:13 am

si j ai bien lu d autre post sur le sujet,lors de la pose d un ecu il est preferable de poser des boostjets

C'est le contraire : boost jet (ou boost controller) => cartographie adaptée.
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Précédente

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron