Maxevolution a écrit:tinquiete je connais très bien les Pzero![]()
mais je prefere les bridgestone RE050....(monte de Porsches donc pas mal non plus et moins chère il me semble)![]()
et c'est vrai que pour le circuit, meme en 18 ca doit le faire!! avec ma puma l'origine est du 15, la je suis en 16 et presque toute mes sorties circuits se sont fait en 16....avec mes pneus routiers (eagle F1)
ok je retiens 8.54 à l'avant et 10 à l'arrière et 35 pour l'Et, merci!!!!![]()
je suis preneur de tout conseils![]()
Vous devriez regarder du côté des Toyo R888 ou même Proxes T1R. J'ai déjà oeuvré avec les 1er sur circuit, dans une 300ZX montée en 16'' avec 420cv sous le capot et 250kg d'allègement. Une fois chaud ils sont indécrochables....et très très peu piègeux.
Lorsque je devrai changer mes pneus (ça va pas tarder), j'opte pour les T1R...