Salut !!
Bon ba hier sui aller me coucher .. après cette bourde... haaaa j'men veu a mort.. j'pensai pas qu'il chauferait aussi vite .. GREGOF
EN tous cas j'me ferai pas avoir de nouveau .... franchement DIDIER G le four ca marche très bien c'est pratique .. mais faut pas le laisser longtemp quoi ..
Et puis j'ai fait la bétise de le poser tout en bas de mon four et c'est le bas du four qui chauffe et c'est le plastique du bas qui a chauffé ..
J'vais essayer de le remettre a la repose en rechauffant, car c'est au refroidissement qu'il c'est déformé le plus.. donc si je peut le remettre en place avec la vitre (qui elle ne se déforme pas) lorsqu'il est chaud après je remet les clips métallique direct et en espérant qu'il refroidissent en place.. .. .pour essayer .
En tous cas DIDIER G ton phare est superbe !! c'est exactement ca que je voulais faire..
J'ai réussi a enlever les lentilles jaune quand même hier soir après m'en être remis
C'est quoi la couleur avec la quelle tu a repeint ton masque de phare.. (du chrome??)
DIDIER, une fois que je ferais le second (mieus j'espère) , je veux bien faire la fiche technique si tu veut.. .. j'essayrais de relever le temps dans le four ....