decouvrir les modifs de ma Z

Un souci, un ennuis c'est ici

Messagede black out » Ven Fév 05, 2010 3:13 pm

l'egr a viré de suite sur la mienne et pout les bouchons j'ai juste pincé 3 cm apres la fixation au plenum et soudé. et hop :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Messagede J-Ro » Dim Fév 07, 2010 12:02 am

j'ai demonte les bougies,c'est des PFR6B 11C ,c'est de l'origine ces bougies non?avec un KAD et echappement et une puce inconnu au bataillon ca va ou il vaut mieux changer? En tout cas elle est moins violente qu'avant ,les montes en regime sont plus lineaires il n'y a pratiquement plus le coup de pied au cul ,je supose que c'est du au fait que j'ai mis un KAD les turbos doivent partir plus tot. Mais bon je sais pas si quelqu'un a une idee...
ps :desole pour les accents,je suis avec un clavier americain.
J-Ro

Messagede velaone » Dim Fév 07, 2010 8:28 pm

le coup de pied a disparu car tu as supprimé les robinets, le kad n'y est pour rien. Tu as diminué la pression des turbos, donc moins de puissance.

Le premier truc a faire c'est de virer cette puce, la remplacer par quelque chose de correct, et là tu pourra poser de buses mig pour récupérer de la puissance. Mais pas avant !
velaone

Messagede J-Ro » Dim Fév 07, 2010 11:36 pm

quand j'ai viré les robinets dans les tuyaux il y avait dejà des buses d'environ 1mm de diametre.
J-Ro

Messagede velaone » Lun Fév 08, 2010 12:16 am

et bien vire les aussi le temps de mettre une bonne puce, dans le doute c'est ce que je ferais, mais peut être qu'il n'y a pas de risque. Peut etre que tu as une copie JWT ou Ash ou une reprog faite maison.
velaone

Messagede J-Ro » Lun Fév 08, 2010 11:24 am

c'est ça la bonne question ! la puce...cette foutue puce...en faisant les papiers de la voiture j'ai pu constater que l'ancien proprio ne l'a utilisé que 3 mois avant le grand boum ,puis dodo pendant 4 ans ,alors pour connaître les origine des modifs ,déjà que j'arrive pas à joindre ce gars ,de toute façon il a mal tourné ,il est ...policier!
Il n'y a personne ds le sud qui puisse me la lire?
J-Ro

Messagede J-Ro » Lun Mar 15, 2010 11:56 am

petite question pour les pros de la jante ,je voudrais savoir qui propose des jantes dans ce style avec battons affleurant simple ou double avec des angles plus franc éventuellement
[url][url=http://www.noelshack.com/]Image[/url][/url]
Tiens , ma femme m'a piqué la 300 ce matin ,vous le croyez ça...chui avec sa 106 :oops: woua la honte...
J-Ro

Messagede J-Ro » Ven Avr 23, 2010 11:18 am

j'ai entrepris le démontage des caches distrib et des sorties du circuit de refroidissement ,car j'avais une fuite assez importante sur la fin .Au final, que ce soit les sorties en alu ou les deux tubes en acier galva qu'il y a de part et d'autre ,aucun n'avait de joint à par une sorte de pâte blanche qui ne semble pas très efficace ,plus un manchon avec une belle entaille .La sortie centrale du haut est usinée afin d'accueillir ce qui semblerait être un joint torique ,mais la encore cette foutue pâte blanche .Je me suis tapé plus de 300 bornes comme ça ,à l'arrivée il manquait 2 bon litres et demi ,pour la température moteur rien à dire ,mais vu que la sonde est assez haute au moteur...j'ai un peu les boules .
Toujours est-il environ 170km aller et autant retour, une maille de 130km/h dans un sens et un bon 160 dans l'autre avec des pointes non avouables(vraiment inavouable) ,et bien un chouilla de moins que la moitié du plein , :D elle est pas gentille ma fifille :D :D mis à par le problème de flotte mais la elle y est pour rien la pôve :cry:. C"est nul parce qu'elle a des sacrés arguments mais de mauvais antécédents ,pour conclure je pense que cette puce n'est pas si mauvaise que ça.
J-Ro

Messagede black out » Ven Avr 23, 2010 1:03 pm

je vois pas ou il y a 2 tube en acier galva :shock:

tu a tes 2 tubes en alu sur le moteur pour le LDR. et c'est tout

la gorge que tu vois je pense que tu parle de celle prévu pour le calorstat.

et ces 2 tubes en alu n'on pas de joint: monté a la patte a joint ( je la bonne) :wink:

tu doit aussi mettre un peu de patte a joint la ou vont les durites en cahoutchouc, car avec l'oxi tu as des petits trous partout et ca fait des fuites

et vérifie que tu n'a pas ta pompe qui est hs: il y a un petit trou sur le dessus du corp de pompe et si ca fuit la pompe est a changer 8)

voili voilou :lol:
Image
black out

Messagede carangue » Ven Avr 23, 2010 1:05 pm

Tu semble vouloir la gardée, alors l'avenir te le dira...
Perso pour 100 dollar je l'aurais changée.
carangue

Messagede J-Ro » Ven Avr 23, 2010 4:38 pm

carangue a écrit:Tu semble vouloir la gardée, alors l'avenir te le dira...

de quoi tu parles ,garder quoi?

la sortie en alu du haut a deux sorties sur l'arrière manchonné à deux tubes en acier galva et c'est cette même pièce d'alu qui a un usinage probablement pour un joint ,la pompe et le radia gros volume sont en route :D + d'autres grigris.
J-Ro

Messagede black out » Ven Avr 23, 2010 7:43 pm

ah oui éxacte il y a un usinage, on dirais l'emplacement d'un torique. mais non y en a pas tu grate un peu la patte qui est dedant pour y mettre la nouvelle
Image
black out

Messagede carangue » Sam Avr 24, 2010 3:22 pm

De ta puce.
carangue

Messagede velaone » Sam Avr 24, 2010 5:52 pm

+1,

Même si sa marche fort, rien ne peut t'assurer que tout ce passe bien dans la chambre de combustion et que tu ne crame pas tes pistons. Mais c'est vrai que si on est a 100€ sur une Z autant qu'elle claque pour que des bricolo comme moi aient de la pièce :roll:
velaone

Messagede J-Ro » Sam Avr 24, 2010 8:49 pm

velaone a écrit:

+1,

Même si sa marche fort, rien ne peut t'assurer que tout ce passe bien dans la chambre de combustion et que tu ne crame pas tes pistons. Mais c'est vrai que si on est a 100€ sur une Z autant qu'elle claque pour que des bricolo comme moi aient de la pièce :roll:

c'est pas l'histoire que ça marche fort ,c'est surtout que malgré tout ,côté conso ,elle est très raisonnable .C'est sûre je suis pas un pro,mais il me semble que quand tu atteins cet équilibre c'est que c'est pas mal branlé du tout. Maintenant ,ne t'inquiète pas ,si le moteur casse ,se sera l'occasion de faire une prépa ,tu sais chui pas mancho ,je dis que je sais pas faire qu'après avoir essayé ,essayé,et essayé encore ,crois moi je le dis pas souvant :D :D y a toujours du pour et du contre...
En faite ,Caranque,c'est surtout que je l'avais oublié cette puce :wink:
Là je suis sur un autre fofo rapport à ma voxan ,et j'ai la tête un peu prise parce qu'elle est en panne ,et que les pièces ,ben y en a plus,alors si vous me connaissez un vilo et les carters,mp. :wink:
J-Ro

PrécédenteSuivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES