Retour au post, ça y est j'ai viré les catas et remplacé le filtre à air après avoir viré les aiv le canister les solenoides plein de tuyaux l'espèce de réservoir devant dans le pare choc au niveau du filtre à air (j'ai bouché les tuyaux d'alimentations et débranché la ptit pompe) les gicleurs pour les phares.He ben mon vieux!si je pouvais perdre du poids comme ma caisse je serais le plus heureux du monde,par contre,hihihihi!le morceau de pot qui est mort faisait pas parti du lot ! hihihi!! Alors toujours mort.
Info:pour le canister pour ceux qui l'on pas fait et qui vont le faire ,le gros tuyau qui va sur le bas du canister et qui rentre ds la caisse n'est relié à rien à ce niveau( juste emboîte ds la caisse ),donc vous tournez vers la droite et vers la gauche en tirant et il vient,seul deux tuyaux (de la touffe restante)ce raccorde celui du bas qui sort du longeron avec celui des trois (qui ce branchaient sur le haut du canister) le + à l'extérieur, et celui qui vient du haut (sous le phare),ben y faut le boucher.
Elle ne réagi plus pareil,moins violente,elle prend la sauce plus bas,vers 2500 à 3000 t/m au lieu de 4500. Mais j'ai pas eu le temps de bien tester,alors demain,petit tour sur l'aérodrome pour finir de vider le réservoir,je pense qu'il va falloir que je change les pneus bientôt