
Hu280ZX a écrit:
Pour en avoir le coeur net, tu place une résistance de 1KOhm (1000 Ohm) sur le connecteur comme montré sur la photo.
Si ca supprime le problème, c'est bien ça: Soit le capteur, soit le faisceau soit les connecteurs.
velaone a écrit:Normalement si t'as gardé le système des électrovanne d'origines oui. si t'as shunté les électrovannes non c'est pas le mode dégradé qui limitera les turbos. En plus d'agir sur les Wastergates Le mode dégradé réduit l'avance et enrichi la carto. Je sais que doom programme aussi la "carto safety" donc faut lui demander ce qu'il a fait.
steph nos a écrit:Hu280ZX a écrit:
Pour en avoir le coeur net, tu place une résistance de 1KOhm (1000 Ohm) sur le connecteur comme montré sur la photo.
Si ca supprime le problème, c'est bien ça: Soit le capteur, soit le faisceau soit les connecteurs.
ok c est juste pour tromper l ecu la résistance c est ça?
Hu280ZX a écrit:steph nos a écrit:Hu280ZX a écrit:
Pour en avoir le coeur net, tu place une résistance de 1KOhm (1000 Ohm) sur le connecteur comme montré sur la photo.
Si ca supprime le problème, c'est bien ça: Soit le capteur, soit le faisceau soit les connecteurs.
ok c est juste pour tromper l ecu la résistance c est ça?
Oui, c'est ça.... à moins que tu ne laisse la résistance permanente, mais là, plus de sécurité en cas de cliquetis!
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