bon, ca fait des années que je passe le CT dans la meme boite, avec le meme mec , et aucun soucis. Ma monte de pneu est en 255/35/18 , avant et arriere.. bien sur a l arriere c est hors calibre, vue qu il faut du 285

Mais je n ai jamais eu de soucis, le controleur adore ma caisse, il est super sympa , et il me dit qu étant en monte EXTRA LOAD ca passe.
Sauf que la, c est un autre mec qui s'est occupé de ma caisse.. et il a noté que les pneux étant mort ( ca ok je le savais ) et qu'ils n etaient pas légaux a l arriere !!
Je lui ai bien expliqué que d habitude ca passait.. que j allais en mettre des neufs , mais il faisait la tronche... il se passe quoi a la contre visite si il me refuse ?
Je sais que pas mal de membres sont en 18 pouces , vous avez du 285 en monte arriere ??? Le soucis du 285 , c est que pour etre dans les clou, faut des jantes de 10 pouces mini !!!
Est ce que je peux faire un autre CT chez un autre mec plus coulant a present que j ai deja une visite de faite chez le premier controleur ?
Je me vois mal acheter 4 jantes en 10 pouces pour mettre du 285 qui va en plus depasser des ailes a mon avis !!