Mon fer c'est un 80w, ca me suffit lol.
c'est bon le compteur et dehors, démontage plus que facile, et sans surprise !

Faut il ressouder tous les points ? car avec ma panne, je peux pas aller sur tout petits points ... du style la ligne entre C14/C18 et les autres dans le meme genre ...
Pour le cruise controle, ca m'affolais pas, je savais que le cruise prenait info sur le compteur vitesse, mais j'ai jugé bon de le faire savoir ... au cas ou ca mettrait la puce a l'oreille
didier g a écrit:Il y a un truc très replaced : c'est de vérifier l'état des vis à l'arrière entre le circuit du combiné, ce sont elles qui font conducteur et un manque de serrage ou un peu d'oxydation peuvent faire varier la résistance et fausser les infos
Je regarderais ca de plus prêt, j'y ai pas porté attention au démontage. Merci Didier
RC300 a écrit:Il y a un condensateur de filtrage dans le tachymètre (le plus gros), il faut aussi le changer pour une plus forte valeur (genre 2200uF/25V au lieu de 1000uF)
Le condensateur, c'est l’espèce de machin blanc sur ma photo ?