me faut il un adaptateur....si oui si vous avez le lien je prend...
et ou je me repique sur le circuit d essence pour l info...
merki

toffcaff a écrit:j ai un mano pression d essence a monter:
me faut il un adaptateur....si oui si vous avez le lien je prend...
et ou je me repique sur le circuit d essence pour l info...
merki
toffcaff a écrit:c est un mano STACK PRO analogique pour moteur pas a pasle capteur de pression integre un raccord male 1/8" NPT ( ou je raccorde un fils 3 broche)et est fourni avec un adaptateur1/4 NPT et un adaptateur m10x1.....
il me dise d installer le capteur de pression dans le circuit d alimentation, mais il me faut un TAvec un pas de vis 1/8 femelle...
donc il me faut un adaptateur 1 entrée ( type tetine) 1 sortie ( type tetine) en 8mn et un pas de vis 1/8 femelle au milieu, si j ai compris et le mieux c est de le mettre ouapres le filtre a essence ou ailleurs.....
MOI3 a écrit:tu le mettrai pas apres le regulateur de pression justement pour savoir la vrai pression avant d'arriver aux injecteurs ?
car le plus important c'est la pression apres regulateur je pense non ?
moi perso je m'en fou de la pression avant regulation si j'ai une pompe qui debite 10bar mais que mon regulateur deconne bloque a 2 bar alors que j'ai besoin de 4 c'est le plus problematique non ...?!
car si j'ai une pression apres filtre de 6bar je vais me dire tout va bien ... alors que mon moteur aura que 2 bar a cause du regul pourri et que finalement sa va pas...
je sais pas si je suis clair mais dans ma tete le schema est bon !, apres je me trompe peut etre !
black out a écrit:il te faut ce petit bidule si j'ai bien compris et tu le met apres le filte![]()
http://www.conceptzperformance.com/Cart ... .198.1.241
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités