frein

Un souci, un ennuis c'est ici

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Messagede tof » Mar Oct 30, 2007 11:56 pm

Sa y est il y a plus qu'a

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Le plus dure va être de trouver le temps de monter tout sa
:roll:
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Messagede joespy » Mer Oct 31, 2007 1:30 am

Magnifique ses disques et ses etriers Tof si tu veux un coup de main
bon je suis pas super bricoleur mais pour le fun... :lol: :lol:
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Messagede nick32_1 » Mer Oct 31, 2007 1:29 pm

Bon courage mais j'espère que ça restera simple car dans un mois je devrais en être au même point.


Ils viennent d'où tes freins?
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Messagede zevaco27 » Mer Oct 31, 2007 5:35 pm

la pince etait livré avec ????
bon courage pour la suite y va en avoir besoin...
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Messagede didier g » Mer Oct 31, 2007 6:09 pm

Si tu n'as pas le temps de les monter sur ta Z, j'ai tout le temps de ls mettre sur la mienne :lol: :lol: :lol:
Z un jour, Z toujours !
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Messagede tof » Mer Oct 31, 2007 9:14 pm

Si tu me fait un gros chèque , ils sont a toi didier g :lol:

Et oui c'etait tout livré ensemble , il y a aussi les cales pour décaler les etriers et les durites avias
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Messagede Didier » Jeu Nov 01, 2007 9:41 am

Eh pas mal tu n'oublis pas de les peser avant le montage pince et disque en deux foix et de même avec l'origine on fera un petit comparatif après, je ferai de mêmeavec la solution des 350z.

J'ai une prosposition pour de DTTR ququ connait ?

Salut
Didier
 

Messagede tof » Mer Nov 21, 2007 12:00 am

Donc :
disque arrière : 7.6 kg

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les deux etriers arrière : 4.8 kg
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disque avant : 8.2 kg
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les deux etrier avant : 5.4 kg
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Les travaux :
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Petit souçi , il me faut des entretoises de 5mm car l'etrier touche la jante :roll:

Le truc c'est qu'il me faut les entretoises avec goujon car ceux d'origine vont être trop court mais que deviennent ceux d'origine ?
je n'ai jamais vu comment sa se monte , mais je vais apprendre j'ai pas le choix :D
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Messagede Didier » Mer Nov 21, 2007 9:37 pm

Bon ben pour les entretoirse il y en a partout, au pus vite je pense J3c.

mais bon kit à élargir prend du 15mm et tu met 10 à l'arrière.

Pour le démontage c'est facile derrière le moyeu tu à un trou tu met le gougeon en face du trou tu met un ecrou sur ton gougeon et tu tapote un peux fort mais pas trop pour moi c'est venu rapidement :roll:
Didier
 

Messagede Didier » Mer Nov 21, 2007 9:39 pm

A au fait mon choix s'est porté sur des VTTR en 360 et 6 pistons a l'avant et 330 en 6 pistons aussi pour l'arrière.

bientôt bientôt

Beau tes freins
Didier
 

Messagede tof » Mer Nov 21, 2007 10:46 pm

Et les tofs :D
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Messagede Dark Diver » Mar Nov 27, 2007 1:18 am

Tof, as-tu pensé à mettre les disques dans le bon sens ? Ce ne sont pas les rainures qui définissent le sens mais le veinage de refroidissement.
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Messagede tof » Mar Nov 27, 2007 7:55 pm

Oui le sens de montage est celui de la photo , c'est pas encore monté j'attend mes entretoises et mes goujons
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Messagede tof » Jeu Jan 24, 2008 11:46 pm

Bon je me remet sur mes freins donc demontage des goujons

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l'autre coté

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les bestioles
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ensuite les flasques qu'il faut découper
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On y voit plus clair d'un coup :lol: et voila pour l'instant , après c'etait travail sur la maison :roll:
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Messagede Didier » Ven Jan 25, 2008 6:59 am

Moi j'aime bien ces amotisseur vert ecolo 8) 8)
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