

Par contre j ai 1 petit bruit d ailette jusqu a 1500 tours apres je perçois encore 1 peu le bruit jusqu a 2500 puis le bruit moteur couvre .
meme sans charger les turbos
mon ventilo ne touche nullement
quelque chose de desserré


toffcaff a écrit:1 ventillo dans le plafonnier ,dans le systeme luminaire ?
mais pour moi le bruit viens du moulin cela reagit avec l acceleration de l auto et plutot cote droit:
le bruit correspond plus a 1 bruit de lamelle qui claque avec quelque chose en rotation.
j avais pensé a l embreyage mais pedale enfoncée ou au point mort en accelerant 1 peu ou beaucoup le bruit est toujour present jusqu a 1500tours ,apres le bruit du moteur couvre au dela de 2500 tours.
donc le bruit correspont entre 1 bruit d ailette de petit diametre en rotation et le bruit d une lamette contre 1 element en rotation.
cela ne gene en rien le fonctionnement moteur a premiere vue.
1 courroie mal tendue![]()
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j ai aussi l impression que si je charge les turbo le bruit et plus net .
1 coquille feler![]()
la voiture n avait pas beaucoup servie avant que je la recupere
hors depuis que je roule j ai perdu quelque fixation qui etaient oxidées (1 fixations de sonde lamda au niveau de l echappement dessous droit. 1 vis de spoiler av et certainement 1 ou 2 autres.Alorsjje cherhe
Gally112 a écrit:lol ... je sais ce que c'est
tu as une ligne inox ?
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