DA qui se durcit aléatoirement

Un souci, un ennuis c'est ici

DA qui se durcit aléatoirement

Nouveau messagede Gally112 » Mar Mai 18, 2010 11:53 am

Maintant quelle roule, forcément j'ai des nouveaux soucis qui aparaisse ...

Hier je demarre la z le volant était souple puis au momment de rouler il s'est durcis, puis a peine 10 secondes plus tard elle est redevenu souple ...

Qu'est ce que cela peut être ?

Sachant que je vient de changer quasi toute les durites de DA (hors mis celle qui sont sertit) et la crémaillère ...
...de retour ...
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Nouveau messagede carangue » Mar Mai 18, 2010 12:44 pm

Vérifis en premier la courroie.
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Nouveau messagede black out » Mar Mai 18, 2010 12:57 pm

quandtu as tourné le volant pour la premiere fois y a peu etre de l'air qui est parti. si ca fait plus c'est bon.

tu tourne a fond d'un coté puis de l'autre et c'est bon.
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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede alexandre » Mar Mai 18, 2010 1:47 pm

ou alors plus assez de liquide tout simplement positive gally positive
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
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Re: DA qui se durcit aléatoirement

Nouveau messagede doomastor » Mar Mai 18, 2010 2:23 pm

Gally112 a écrit:Maintant quelle roule, forcément j'ai des nouveaux soucis qui aparaisse ...

Hier je demarre la z le volant était souple puis au momment de rouler il s'est durcis, puis a peine 10 secondes plus tard elle est redevenu souple ...

Qu'est ce que cela peut être ?

Sachant que je vient de changer quasi toute les durites de DA (hors mis celle qui sont sertit) et la crémaillère ...


Tu as bien fait la "purge" du système en remplissant le système (tourner le volant de droite à gauche plusieurs fois, refaire le niveau et remettre le couvert une ou deux fois)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mai 18, 2010 2:31 pm

Merci les gars de vos réponse ...

Mais après 5 déposes de moteur, 2 dépose de la DA, 2 de la clim, 2 du train avant, 6 de la boite et j'en passe ...

Vous vous doutez bien que si je pose la question c'est que j'ai regarder ... :roll:

en faite elle me l'avais déjà fait une fois ou 2 avant ... Mais vue qu'il me reste plus grand chose comme problème a régler bah je demande vue qu'elle me l'as refait hier !!!
...de retour ...
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Nouveau messagede doomastor » Mar Mai 18, 2010 3:11 pm

Gally112 a écrit:Merci les gars de vos réponse ...

Mais après 5 déposes de moteur, 2 dépose de la DA, 2 de la clim, 2 du train avant, 6 de la boite et j'en passe ...

Vous vous doutez bien que si je pose la question c'est que j'ai regarder ... :roll:

en faite elle me l'avais déjà fait une fois ou 2 avant ... Mais vue qu'il me reste plus grand chose comme problème a régler bah je demande vue qu'elle me l'as refait hier !!!


Bon et bien il reste à vérifier :

- Le capteur de pression de la DA
- Le capteur de vitesse sur la boite (dans le cas précis, tu devrais t'en apercevoir avec le non fonctionnement de ton compteur)
- Le faisceau entre l'ECU et le compteur (c'est le compteur qui, après avoir transformé l'info impulsion en info tension envoi l'info vitesse à l'ECU), pour ça il faudrait que tu roules avec un ordi à côté de toi pour vérifier que l'ECU reçoit bien l'info vitesse quand ta DA se durcit.
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mai 18, 2010 3:37 pm

Ok merci je verifirais ça !!!
...de retour ...
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Nouveau messagede kurac » Mar Mai 18, 2010 10:20 pm

il ya un connecteur qui s'oxyde au niveau du vérin, je ne sais plus ou exactment; j'ai le meme pb de temps en temps et il me semble que Sarl Clotin en avait parlé aussi sur le forum. Si je me rappel bien il suffirait soit de le nettoyer soit de souder directement les fils.
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Nouveau messagede kurac » Mar Mai 18, 2010 10:25 pm

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Nouveau messagede Seb » Mer Mai 19, 2010 6:50 am

Bien vue Kurac!

J'avais aussi de l'huile sur la courroie, ce qui n'arrangeai pas les chose.
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