montage AVCR

Un souci, un ennuis c'est ici

montage AVCR

Nouveau messagede velaone » Jeu Mai 13, 2010 11:13 am

Pour un AVC-R c'est facile a monter une fois le moteur dans la baie ? pour les durites sur les Wastergate, elles restent accessible ?
mengun l'envoi dans 2 semaines, je sais pas si j'attends.
Quelqu'un a des photo du montage ?
velaone

Nouveau messagede kurac » Jeu Mai 13, 2010 7:57 pm

c'est facile oui, si tu prolonge les durites dans les lesquels il ya les boostjet (qu'il faudra enlever). Sinon tu peux repartir des wastegate si tu as de petites main ou simplifié le moteur, tout dépend de la place que tu as ...
kurac

Nouveau messagede carangue » Jeu Mai 13, 2010 9:10 pm

Si le moteur est dehors tu as du simplifier (supprimer les EV de boost). A ta place je prendrais 2* 2metres de durite que je brancherais déjà sur les wastegate. Ensuite tu remet ton moulin. Ce sera plus facile par la suite.
carangue

Nouveau messagede velaone » Jeu Mai 13, 2010 9:35 pm

En fait j'ai remonté le moteur cet aprem, je m'ennuyais. Le problème c'est que je pense pas recevoir l'AVCR avant un mois (je me méfie de mengun)
Et j'ai pas envie d'attendre pour rouler.

J'ai donc remonté a la façon stock les EV, durites, avec le T. j'ai laissé assez long de durite en sortie des Wastergate (40cm) vers le T et plus tard avec l'AVCR je "manchonnerais" une grande durite.

Maintenant que le moteur est dans la baie je me dit que plus long sa aurait été mieux, tempis :?
velaone

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES