Lady ne démarre plus et code 21

Un souci, un ennuis c'est ici

Lady ne démarre plus et code 21

Nouveau messagede Robby077 » Lun Mar 22, 2010 3:25 pm

j'ai tout verifié avec gael par telephone !

Au début code 55 !

Après j'ai débranché la batterie et code 34 et 21 !!!

Juste en ayant mis les boost jet je tombe sur le cul :(

le 34 j'ai mis un Knock sensor déporté il y a 2 mois et le 21 c'est 21 P1320 Ignition Signal !!! Mais je ne vois pas ce que cela signifie !

J'ai rééssayé le diag ECU ! code 55 j'essaie de démarrer ! le démarreur tourne et ne démarre pas la lady !

Je refais le diag ! code 34 et 21 !!!!!!

HELP !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Mickass a eu son code 21mais il démarrait ! moi non ! :cry:

Et ma connectique d'ECU est niquel ! donc cela ne vient pas du même souci Sad


Historique :

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Robby077

Boostjet installé mais lady qui ne démarre plus !! Démarreur tourne mais pas de démarrage ! Elle avait toujours démarré au quart de tour

HELP !
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Gally112

lol ... fait diag des codes default ...
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Moky92

ta peut etre bouge le faisceau du ptu
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Robby077

j'ai tout verifié avec gael par telephone !

Au début code 55 !

Après j'ai débranché la batterie et code 34 et 21 !!!

Juste en ayant mis les boost jet je tombe sur le cul :(

le 34 j'ai mis un Knock sensor déporté il y a 2 mois et le 21 c'est 21 P1320 Ignition Signal !!! Mais je ne vois pas ce que cela signifie !

J'ai rééssayé le diag ECU ! code 55 j'essaie de démarrer ! le démarreur tourne et ne démarre pas la lady !

Je refais le diag ! code 34 et 21 !!!!!!

HELP !!!
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MaxEvolution

le 21 c'est pas a cause du PTU? y a Mickass a qui s'est arrivé (post dans question technique)

Edit : http://www.fairlady300.com/forum/viewtopic.php?t=3298&start=0

:wink:
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Robby077
En effet, mais avec son code 21 il démarrait ! moi non ! :cry:

Et ma connectique d'ECU est niquel ! donc cela ne vient pas du même souci
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NDLR: J'en ai profité, Robby077, pour recopier les posts concernant ton problème depuis ton post de Présentation dans lequel j'ai fait un peu de ménage. Maintenant, c'est propre. Fredault.
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Nouveau messagede fredault77 » Lun Mar 22, 2010 5:34 pm

Tu as déjà la piste du PTU.

Ce qu'il faut aussi voir, c'est tout ce que tu as touché avant que tes problèmes de démarrage se produisent.

Maintenant, la coincidence existe et une panne survient au même moment qu'un changement alors que cela n'a rien à voir.
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Nouveau messagede Robby077 » Lun Mar 22, 2010 5:47 pm

Merci fred

J'ai tout revérifié au niveau de mes connectiques.

L'origine semblant tourner autour du PTU j'au démonté, nettoyé et la lady a démarré :)

Mais elle tourne sur 5 cylindres, l'echappement arriére gauche crache moins que celui de droite ! sachant que j'ai une ligne mongoose , ca me fait 3 cylindre à vérifier.

Cela peut venir de la bougie, du PTU.
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Nouveau messagede gael » Lun Mar 22, 2010 5:52 pm

Robby077 a écrit:Merci fred

J'ai tout revérifié au niveau de mes connectiques.

L'origine semblant tourner autour du PTU j'au démonté, nettoyé et la lady a démarré :)

Mais elle tourne sur 5 cylindres, l'echappement arriére gauche crache moins que celui de droite ! sachant que j'ai une ligne mongoose , ca me fait 3 cylindre à vérifier.

Cela peut venir de la bougie, du PTU.

et injecteur mais la c est vrai que par tel c est pas top le mieux ca serais une ame charitable qui puisse lui donner un petit coup de pouce car il ose pas trop toucher pour ne pas tout casser et une main habitué serais plus sur :wink: mais bon je dit ca mais je suis en mode planqué a 300 borne lol :mrgreen:
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Nouveau messagede Maxevolution » Lun Mar 22, 2010 7:00 pm

quand elle tourne sur 5 pattes, pour savoir quel cylindre merdouille, débranche l'une après l'autre les bobines, si il y a un changement dans le régime moteur c'est pas celui la, si y en a pas tu l'as trouvé!

une fois le fautif trouvé tu peux essayer d'intechangé 2 bobines (prends celle du coté opposé), si pas de resultat essaye avec la bougie...si toujours pas change de PTU :lol:

pour écouter tes injecteurs, prends un grand tournevis plat si possible, et place le sur la tête des injos, tu entendras un clic clic clic rapide, écoute les tous tu entendras peut être une différence de sonorité.
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Mar 22, 2010 8:28 pm

... tien je preparais une reponse ou j'allais un peut me moqué ... mais au final ... non ... je croit que ca sert a rien ... :?

... change le PTU pour un phase 2 et on en parle plus ... :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede Robby077 » Lun Mar 22, 2010 8:43 pm

Bougie bonnes , il faut que je change le PTU ! mais phase 2 c'est quoi la différence avec le 1 ? c'est bolt on ?
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Mar 22, 2010 8:48 pm

oui si tu prend le faisceau d'adapation c'est bolt on !!
...de retour ...
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Nouveau messagede gael » Lun Mar 22, 2010 8:51 pm

et change moi ces bougies malheureux prend indice 7
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Nouveau messagede Robby077 » Mar Mar 23, 2010 10:11 am

Les bougies c'était prévu mais je n'ai pas eu le temps de le faire :(

je vais taper commande chez CZP pour les bougies !

http://www.conceptzperformance.com/Cart ... IS300&UID=

et j'ai vu qu'il y a un PTU mais ca doit être du phase 1 !

http://www.conceptzperformance.com/Cart ... IS300&UID=

Si c'est bon je clic ! si vous vous pouviez me confirmer :)

Sinon vous avez un endroit pour taper commande pour le PTU et les bougies en iridium :)

Merci
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Nouveau messagede Gally112 » Mar Mar 23, 2010 10:29 am

pour le PTU c'est bon celui la c'est un phase 2 !!! :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede gael » Mar Mar 23, 2010 10:45 am

ta pas mis le bon lien pour les bougies
:lol:
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Nouveau messagede black out » Mar Mar 23, 2010 2:01 pm

ta regardé l'oxi de la cosse du capteur d'angle de vilo?

tu peu pas claquer un truc en triffouillant tes boosts jets, donc c'est juste en bougeant le faisseau que le contacte ce fait plus.
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Nouveau messagede Robby077 » Mar Mar 23, 2010 3:20 pm

En effet , le lien des bougies n'est pas le bon :D

black out a écrit:ta regardé l'oxi de la cosse du capteur d'angle de vilo?

tu peu pas claquer un truc en triffouillant tes boosts jets, donc c'est juste en bougeant le faisseau que le contacte ce fait plus.


Oui j'ai regardé et pas d'oxy !

Le rôle du PTU c'est quoi au juste et le CAS c'est capteur d'angle !

C'est vrai que si je change le PTU et que ce n'est pas ca !! ca va pas le faire :(

Mais la lady a redémarré après avoir joué avec la connectique ... donc !
Dernière édition par Robby077 le Mar Mar 23, 2010 6:05 pm, édité 1 fois.
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Nouveau messagede Robby077 » Mar Mar 23, 2010 3:36 pm

Gally112 a écrit:pour le PTU c'est bon celui la c'est un phase 2 !!! :wink:


Le faisceau d'adaptation est fourni avec ??
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