Si quelqu'un a cela. J'ai cherché sur le Net sans trouver.
J'ai un cable noname rs232 - usb que j'ai acheté à un collègue qui n'avait pas le driver.
Quand je connecte le tout, Windows détecte bien un nouveau périphérique.
Pour info, quand je connecte mon boitier Conzult sur le connecteur, la LED clignote de manière régulière et continue.
Grâce à Mickael, j'ai installé Conzult, Datascan, EcuTalk, ScanTech et ZTalk.
Il ne me reste plus que ce driver à trouver pour ces logiciels détectent le COM1 ...
As tu était voir dans ton gestionnaire de périphérique pour voir quel COM a été attribué a ton câble?
Windows te dit qu'il n'est pas reconnu ou mal installé?
quand tu branches ton ordi ,tu ouvres un de tes logiciels ,par exemple Conzult tu sélectionnes "file->settings" la tu sélectionnes le port qui correspond à ton cable ,tu fais OK et la ça devrait marcher.Pour les autres même histoire,certains logiciels on une touche connection à activer ou un truc dans le genre.Commence par regarder sur quel port tu es.
demarrer->panneau de config->système->matériel->gestionnaire de periph etc.
Je n'ai pas de driver installé. Windows XP a juste commençé l'installation mais n'a rien installé puisque je n'ai pas de driver. Le statut est "installé" mais en "dysfonctionnement".
Je suis encore loin du paramétrage des COMS dans les différents softs.
Je renouvelle ma demande, vu le nombre de possesseurs de Consultz: aucun d'entre vous n'a un driver générique Port serie - Usb pour XP