mon 300zx biturbo de 93 manuel

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Nouveau messagede mimi » Dim Fév 14, 2010 10:40 pm

bonsoir, suite a la mauvaise nouvelle de ma Z,( piston n:4 hs plus 2 turbos) que pensez-vous d'un swap avec un rb26 ou rb25 ou alors soyont fous 2jz
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Nouveau messagede gael » Dim Fév 14, 2010 10:42 pm

pourquoi tu l aime pas le z32 :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede mimi » Dim Fév 14, 2010 10:44 pm

non, c'est pas ça mais dur a trouver un moteur z32 aujourd'hui
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Nouveau messagede gael » Dim Fév 14, 2010 10:47 pm

non attend je suis sur que tu vas trouver ton moteur z32
ta regarder dans vente de pieces
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede mimi » Dim Fév 14, 2010 10:48 pm

ben je n'ai pas vue de moteur a vendre
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Nouveau messagede velaone » Dim Fév 14, 2010 11:33 pm

Et il est pas réparable ton ancien moteur ? c'est l'occasion pour une bonne prépa.
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Nouveau messagede black out » Lun Fév 15, 2010 1:10 am

+1

et sur ebay y en a plein a ch...

un v6 c'est autre chose qu'un 6 en ligne :wink:
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Nouveau messagede fab51 » Lun Fév 15, 2010 12:35 pm

pour le pris que va te couter un rb26 et tout ce qui va au tour tu pourrais refaire le tien en forger avec des turbos plus gros :)
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Nouveau messagede Mickass » Lun Fév 15, 2010 1:01 pm

fab51 a écrit:pour le pris que va te couter un rb26 et tout ce qui va au tour tu pourrais refaire le tien en forger avec des turbos plus gros :)


EXACTEMENT, c'est l'occasion de refaire un moteur aux petits oignons... l :mrgreen:
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Fév 15, 2010 1:15 pm

Ouai mais un z32 rb26 ... C'est trop exclusif ... Moi je suis pour !!!

Si j'avais le pognon et la place ça me brancherais bien !!!

Pi doit bien y avoir 100kg de différence entre le vg avec tout le bastringue qui va Avec par rapport au rb en single !!!
...de retour ...
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Nouveau messagede HappyDriver » Lun Fév 15, 2010 2:05 pm

moi je te conseil de commencer par l'ouvrir ton vg :roll: c'est ce que j'aurai du faire sur le mien avant de tout de suite chercher a le changer :) ce que j'ai au final fait, mais pour me rendre compte qu'avec le prix du nouveau vg j'aurai pu réalèser le casser et monter du forgés :roll:

ce qui est toujour possible une fois remplaçer tu me dira, mais le double budget s'impose par le mm cas :wink:
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Nouveau messagede Didier » Lun Fév 15, 2010 8:50 pm

Sinon dta motorsport en à un d'occas
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Fév 15, 2010 8:52 pm

oui ou IPP en neuf ... :twisted:
...de retour ...
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Nouveau messagede mimi » Lun Fév 15, 2010 9:30 pm

salut a tous, j'ai trouvé un moteur RB26 GTR complet de chez complet moteur, boite, faisseau, boitier ect... pour 4000e que pensez vous
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Nouveau messagede Gally112 » Lun Fév 15, 2010 9:34 pm

ben c'est correct ... mais deja la boite tu n'en as pas besoin ... faut mettre la boite du Z32 ... :roll:

sur hybridZ ... il me semble qu'il y a un type qui vend un kit de conversion !! :wink:

a la limite si tu veut vraiment mettre un RB tu devrais te renseigner la bas (si tu m'aitrise l'anglais aussi) il y a plusieur sawp RB26 deja fait la bas ... :wink:
...de retour ...
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