débimetre

Un souci, un ennuis c'est ici

débimetre

Nouveau messagede black out » Mer Déc 30, 2009 3:32 pm

salut. j'ai un trou dans le grillage de mon maf. es ce grave ? ma z a toujours fumé noir en charge. et quand je m'arrete a un feu, chui polué dans la voiture :shock:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede Didier » Jeu Déc 31, 2009 9:02 am

Bof non moi j'ai toujours eu un trou c'est pas ça, c'est pour éviter une cata si un gros truc rentrait dedans il faut chercher ailleurs.
Didier

Nouveau messagede hoth » Jeu Déc 31, 2009 12:09 pm

tout pareil !

j'ai juste enlevé le grillage complet pour évité qu'un morceau de fil métallique du grillage ne ce détache complètement et plouf ...... dans le berlingot ....

j'avais eu un coup du même genre sur une yam en rentrant du bol quand un petit bout du grillage autour du filtre avait foutu le camp et était venu souder les électrodes d'une bougie ....
hoth

Nouveau messagede doomastor » Jeu Déc 31, 2009 1:13 pm

hoth a écrit:tout pareil !

j'ai juste enlevé le grillage complet pour évité qu'un morceau de fil métallique du grillage ne ce détache complètement et plouf ...... dans le berlingot ....

j'avais eu un coup du même genre sur une yam en rentrant du bol quand un petit bout du grillage autour du filtre avait foutu le camp et était venu souder les électrodes d'une bougie ....

Le grillage sert à améliorer l'ecoulement de l'air dans le MAF pour que le capteur puisse prendre une mesure avec le moins de turbulences possible.

Pour ton pb, essaie de mettre un coup de nettoyant électronique SANS RESIDU pour nettoyer le capteur.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES