bougies

Un souci, un ennuis c'est ici

bougies

Messagede gael » Sam Déc 05, 2009 10:00 pm

question : bon ou pas bon ???

Image
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Messagede gael » Sam Déc 05, 2009 10:41 pm

moi j ai trouver ca mais je trouve pas que ma bougie ressemble a celle montré sur le site
http://www.toutnet.com/Gobert/dossiers/ ... e+allumage
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Messagede Seb » Sam Déc 05, 2009 10:47 pm

On ne vois pas très bien,

ton électrode est blanche, et qu'il n'y a pas de dépot?
Avatar de l’utilisateur
Seb
 
Messages: 855
Inscription: Sam Mar 22, 2008 9:46 pm
Localisation: Alsace

Messagede gael » Sam Déc 05, 2009 11:47 pm

Seb a écrit:On ne vois pas très bien,

ton électrode est blanche, et qu'il n'y a pas de dépot?

je vais reprendre une photo demain ca sera plus simple
et c est tout blanc en fait comme si elle etait tomber dans la farine :roll:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Messagede invité » Dim Déc 06, 2009 11:09 am

oui, trop pauvre ton mélange, la bonne couleur est café au lait sur atmo :
La couleur de ma Venixe (sr20ve, atmo) :
Image

sur les vieux turbos comme les notre caramel un peu foncé
Blanc poudreux = trop chaud (calciné) = danger ou bougie trop chaude, tu as des combien ? 6 ?
invité
 

Messagede gael » Dim Déc 06, 2009 12:27 pm

indice 6 il faut que j en change mais le truc c était de savoir si y avais un autre probleme sur ma z qui n aurrais pas eté reglé

de meilleurs photos
Image
Image
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Messagede invité » Dim Déc 06, 2009 12:43 pm

pas belle la couleur et les dépot calcinés...
Je sais pas si le passage en 6 suffira !
Tu as quoi comme carto et quele pression ?
toutes sont ainsi ?
invité
 

Messagede gael » Dim Déc 06, 2009 12:52 pm

foudre a écrit:pas belle la couleur et les dépot calcinés...
Je sais pas si le passage en 6 suffira !
Tu as quoi comme carto et quele pression ?
toutes sont ainsi ?

je c est pas a l époque j étais juste equipé d une ligne et un cone
aprés elle venais de ce faire régler la pression d essence par un garagiste de m....e donc voila et j avais des fuite d air aussi
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Messagede pierrot » Dim Déc 06, 2009 1:52 pm

tu as l'air hyper pauvre
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Messagede gael » Dim Déc 06, 2009 2:07 pm

pierrot a écrit:tu as l'air hyper pauvre


ca peu venir du regulateur de pression d essence :?:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Messagede pierrot » Dim Déc 06, 2009 2:15 pm

est ce qu'elles sont toutes comme ça ou pas?
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1047
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 9:49 am
Localisation: Allevard 38

Messagede black out » Dim Déc 06, 2009 2:22 pm

ben si t'avais une prise d'air c'est normale.

mais comment il regle te pression d'essence ton garage. c'est pas reglable. surtout que entre le ralentie/ du gaz/ et de la charge c'est 3 pression differante.
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Messagede Gally112 » Dim Déc 06, 2009 2:44 pm

si tu as pas mal rouler a bas régime ca peut être normal aussi ... quand j'ai débuté mon rodage (3000trs max) elles était dans le même état ... ensuite (7200trs max) elle était nickel ... :wink: :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Messagede gael » Dim Déc 06, 2009 3:29 pm

je vais allé voir les autre mais y en a deja 2sur6 comme ca
j ai regulateur de pression reglable mais je le remonte pas
et surtout non gally je roule rarement a bas régime meme si peu etre qu il faudrais que je me calme :lol:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Messagede Gally112 » Dim Déc 06, 2009 3:31 pm

gael a écrit:et surtout non gally je roule rarement a bas régime meme si peu etre qu il faudrais que je me calme :lol:


oui je sais ... c'est pour ca que je m'était bien garder de le dire avant ... :lol: :lol:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Suivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron