comment sortir les injecteurs de la rampe

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comment sortir les injecteurs de la rampe

Nouveau messagede Maxevolution » Ven Aoû 14, 2009 1:45 pm

voila ma question est dans le titre, je n'arrive pas a sortir les injecteurs de la rampe, j'ai reussi a devisser sans les foirer les visses qui les tiennent mais après?

je vais essayer d'inverser le numero 5 avec le nnumero 2, je verrais bien si le problème migre :roll: :wink:
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Re: comment sortir les injecteurs de la rampe

Nouveau messagede doomastor » Ven Aoû 14, 2009 2:17 pm

Maxevolution a écrit:voila ma question est dans le titre, je n'arrive pas a sortir les injecteurs de la rampe, j'ai reussi a devisser sans les foirer les visses qui les tiennent mais après?

je vais essayer d'inverser le numero 5 avec le nnumero 2, je verrais bien si le problème migre :roll: :wink:


Tu as démonté la rampe ou elle est encore en place ?
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Nouveau messagede Maxevolution » Ven Aoû 14, 2009 2:40 pm

elle est sortie du bloc, mais la je l'ai remise en attendant :wink:
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Nouveau messagede moky92 » Ven Aoû 14, 2009 3:08 pm

tu les avait pas fait teste deja?
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Nouveau messagede Maxevolution » Ven Aoû 14, 2009 3:22 pm

bah si mais il reste plus que ca et c'est pas le meme cylindre qui foire,le probleme du cylindre numero 1 est resolu, maintenant c'est le 5 :roll:
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Nouveau messagede nick32_1 » Ven Aoû 14, 2009 6:06 pm

Moi aussi j'avais un problème de cylindre et apres un test de la bougie il c'est avéré que c'est mon PTU qui à un coup dans le nez.

Apres le régulateur de pression d'éssence un PTU et je suis pas encore parti en vacance!!!! :lol: :lol:
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Nouveau messagede Maxevolution » Ven Aoû 14, 2009 8:26 pm

ah je comaptis Nick :lol:

et sinon personne n'a une petite technique? demain je vais racheter du wd40...bah ouais j'en avais pus :roll:
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Nouveau messagede moky92 » Ven Aoû 14, 2009 8:33 pm

essaye comme lui sur la 3eme photo
http://s95014253.onlinehome.us/63104/16304.html
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Nouveau messagede gregof45 » Ven Aoû 14, 2009 8:49 pm

Clé à molette dans le sens de la prise et tu forces (bonne idée le WD !). Tu es coincé juste pour les dégager, c'est ça?
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Nouveau messagede Maxevolution » Ven Aoû 14, 2009 9:19 pm

oui coincé juste pour les sortir....la loose quoi :lol:

bref demain j'essayerai vite fait avec le WD et une clé avant de partir :wink:
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Nouveau messagede Dark Diver » Ven Aoû 14, 2009 10:44 pm

Il faut faire tremper les injecteurs dans le WD40 pendant qq heures, ou une bonne nuit.
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Nouveau messagede Maxevolution » Ven Aoû 14, 2009 10:48 pm

ca craint rien pour eux?
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Nouveau messagede Gally112 » Sam Aoû 15, 2009 7:29 am

Dark Diver a écrit:Il faut faire tremper les injecteurs dans le WD40 pendant qq heures, ou une bonne nuit.


+1 ca marche bien !! :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede Maxevolution » Mar Aoû 18, 2009 12:41 pm

+10 0000 pour le WD40 !!! :lol:

ca y est ce matin après une bonne nuit à faire trempette dedans les voila sortie dans difficulté!! ah que je l'aime se produit magique :lol:

encore merci pour les conseils les Z'amis :wink: 8)
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Nouveau messagede velaone » Mar Aoû 18, 2009 5:46 pm

Astuce a mettre dans un coin de ma cervelle, si j'avais su :oops:
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