turbo et dualpop

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turbo et dualpop

Messagede fab51 » Mer Mai 13, 2009 8:26 pm

comme je compte pousser ma prépa cet hiver j'ai quelque question à poser pour ne pas acheter n'importe quoi :D

a la base je voulais prendre des GT600, mais comme je n'ai pas de forger Doom me la déconseiller (merci pour l'info) et me conseille de prendre des GT500 ou 525 et je me demande quelles sont les différences entre les 2 et pour les filtre du dualpop vous me conseiller quoi ?
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Messagede Gally112 » Mer Mai 13, 2009 8:46 pm

tu pourra sortir legerement plus de chevaux avec les GT525 ....

pour le dual pop ... je te conseille fortement le jim wolf, ou la version de Z1 qui integre les deux durite avec les modification deja faites ... et pour les filtres les meilleurs serait les JWT ... :wink:
...de retour ...
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Messagede doomastor » Mer Mai 13, 2009 11:18 pm

Ouiiii pas de DoolZ surtout....
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Messagede JEJEZ32 » Jeu Mai 14, 2009 12:53 am

attention !!!!!! on veux toujours plus de puissance!!!!! un exemple: joseph a les525 depuis a peine 1mois ou 2 max et songe deja a des 675 :oops:
dans mon cas, pour etre sur de ne pas trop avoir de regret je vise les xp :shock: :oops: :lol:
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Messagede joespy » Jeu Mai 14, 2009 7:48 am

dès que les sous rentrent ça va cliquer + que grave la mort qui tue......
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Messagede fab51 » Jeu Mai 14, 2009 10:19 am

a la base c'est pour cela que je voulais acheter les GT600, car je compte passer en forger, mais pas avant 2 ans sauf si je gagne au loto et comme bébé arrive en octobre :D ça va limiter les dépenses, c'est quoi les xp ?

tout comme tois Joespy des que mais primes tombe elles vont faire que passer :D


pour le dualpop ce produit la serait nikel ?

http://www.z1motorsports.com/product_in ... ts_id=2914
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Messagede black out » Jeu Mai 14, 2009 11:02 am

eh ben prend ce qui te fond plaisir mais regle la pression pour pas depasser les 500 ch avec les pistons et bielles d'origes
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Messagede Gally112 » Jeu Mai 14, 2009 11:20 am

fab51 a écrit:a la base c'est pour cela que je voulais acheter les GT600, car je compte passer en forger, mais pas avant 2 ans sauf si je gagne au loto et comme bébé arrive en octobre :D ça va limiter les dépenses, c'est quoi les xp ?

tout comme tois Joespy des que mais primes tombe elles vont faire que passer :D


pour le dualpop ce produit la serait nikel ?

http://www.z1motorsports.com/product_in ... ts_id=2914


persolement je prendrais celui ci ... les modifs sur les durites sont deja faite ... c'est un peut plus bolt-on ...

http://www.z1motorsports.com/product_in ... ts_id=3274
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Messagede black out » Jeu Mai 14, 2009 12:13 pm

y a telement de belles pieces pour cette chiotte c'est attrosse 8) 8) 8)
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Messagede moky92 » Jeu Mai 14, 2009 1:55 pm

et ca sa vaut quoi parce que c est exactement pareil
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-3 ... ccessories
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Messagede Gally112 » Jeu Mai 14, 2009 2:18 pm

sur le kit Z1 tu rezmaquera qu'il y a 2 durites metalique en plus que tu n'as pas sur ton kit ebay ... sur le kit ebay tu est obliger de bricolé un truc pour mettre la grande durite noire qui est avec alors que dans le kit Z1, il a deja tout de près ! il y a plus qu'a monter ... :wink:
...de retour ...
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Messagede moky92 » Jeu Mai 14, 2009 3:35 pm

ok
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Messagede steph nos » Jeu Mai 14, 2009 8:59 pm

moky92 a écrit:et ca sa vaut quoi parce que c est exactement pareil
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-3 ... ccessories


moi c est ce que j ai, et franchement c est nickel je pense que c est une des doubles admission la plus fiable! aucun soucis de montage et de réglage et niveau perf... :wink:
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Messagede fab51 » Jeu Mai 14, 2009 10:55 pm

pour la dual k&n il y a une bonne différence prix avec la JWT

avec les gt525 et une comfig du type injecteurs 555, dual pop, collecteurs AMS, le reste de la ligne d'échappement, régulateur de pression de turbo et bien sur embrayage et volent moteur on peut atteindre combien de ch en gros?

pour voir si les 525 me suffiront
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Messagede doomastor » Jeu Mai 14, 2009 11:26 pm

fab51 a écrit:pour la dual k&n il y a une bonne différence prix avec la JWT

avec les gt525 et une comfig du type injecteurs 555, dual pop, collecteurs AMS, le reste de la ligne d'échappement, régulateur de pression de turbo et bien sur embrayage et volent moteur on peut atteindre combien de ch en gros?

pour voir si les 525 me suffiront


Je dirais 500cv :)
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