de bidoch78 » Jeu Avr 23, 2009 10:49 pm
Fais un reset des codes erreur, roule un peu et recheck ! Rien ne dit quand l'erreur est survenue, je ne sais pas combien de temps il garde l'erreur, mais c'est peut être il y a longtemps et une fois (à savoir que l'ATCU, comme l'ECU, garde le nombre de fois que l'erreur a été signalée). Tu as remarqué des anomalies quand tu roules ?
Perso j'ai pas l'impression que ce soit un signal essentiel à la gestion de la boite quand tu regardes le tableau récapitulatif des symptômes, le signal de régime moteur n'apparait que 3 fois et encore il y a pas que cela à contrôler.
- La boite est bruyante en position "N" et "P"
- Forte secousse lors du passage de "N" sur "D"
- Pas de verrouillage du convertisseur de couple
Pour info, dans le kit SAW, le RPM ne sert que pour éviter le convertisseur de couple de rester enclencher en dessous d'un certain seuil.
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.