Booster d'octane

Un souci, un ennuis c'est ici

Booster d'octane

Nouveau messagede pierrot » Mar Jan 13, 2009 6:47 pm

Avez vous déjà vu ce genre de produit, z'en pensez quoi?
http://www.fast-electrik.com/catalog/pr ... 48511e2f6b
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Nouveau messagede Seb » Mar Jan 13, 2009 6:51 pm

Non, je ne connais pas!
Se ne serrai pas pour les anciens moteur qui ne suporte pas le sp?
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Nouveau messagede letaz » Mar Jan 13, 2009 7:01 pm

non sa augmente les preformance de ta caisse sur des prepa d une bonne puissance tu peut gagner plusieur dizaine de cheveaux
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Nouveau messagede klod38 » Mar Jan 13, 2009 7:14 pm

perso je suis pas fan du tous
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Nouveau messagede invité » Mar Jan 13, 2009 7:17 pm

A la base c'est pour aller dans les pays où l'essence est de mauvaise qualité, non ?
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Nouveau messagede letaz » Mar Jan 13, 2009 7:33 pm

non si tu prend le japon il on un indise de 115 sa n a rien a voir avec la qualite en france on est juste limiter a 98
on et passer du super au sans plond 95 a la base pour moin consomers et poluer moin sa veut dire que ton moteur marche mieu
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Nouveau messagede nico38 » Mar Jan 13, 2009 7:48 pm

pour l'avoir deja test sa marche vraiment tres bien,mais faire tres attention car il y a un pourcentage a tres bien respecter, le mien augmenter de 7 points le taux d'octane, il y aussi

- Street Formula......+ 3 points
- Off Road.................+ 5 points
- Racing Formula....+ 7 points
mais une chose de sur parter pas sur n'importe quel produit, moi j'avais du NOS octane booster+7 et j'ai jamais eu de probleme

une chose de sur il faut conter environ 50e pour un +7 et sa marche vraiment mieux

( avec mon ex 405mi16 je suis passer en dessous des 10sec au 200 DA voiture stock avec juste un filtre et échappement)
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Nouveau messagede nico38 » Mar Jan 13, 2009 7:51 pm

voilas si vous en chercher des vrais qui marche plus que tres bien, http://shop.ebay.co.uk/items/_W0QQ_dmpt ... &_osacat=0

8$ pour un +7
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Tru ... ccessories
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Jan 13, 2009 9:27 pm

bah moi j en ai deja mis un bidon entier dans ma 21 turbo et j ai rien ressenti :shock: !!!!!!!par contre quand je faisais du motocross ( moteur 2 temps) j en utilisai et la :OUI on ressent grave la difference!!!!
j ai u l occasion de faire un plein entier d avgaz( essence d avion) dans ma moto ( r6) et la toujours aucune difference :evil: !!!je pense qu il faudrai retoucher aussi a carto
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Nouveau messagede nico38 » Mar Jan 13, 2009 9:30 pm

JEJEZ32 a écrit:bah moi j en ai deja mis un bidon entier dans ma 21 turbo et j ai rien ressenti :shock: !!!!!!!par contre quand je faisais du motocross ( moteur 2 temps) j en utilisai et la :OUI on ressent grave la difference!!!!
j ai u l occasion de faire un plein entier d avgaz( essence d avion) dans ma moto ( r6) et la toujours aucune difference :evil: !!!je pense qu il faudrai retoucher aussi a carto

je pense que tous dépend du pourcentage mi, et quel type de produit,
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Nouveau messagede steph nos » Mar Jan 13, 2009 9:38 pm

JEJEZ32 a écrit:bah moi j en ai deja mis un bidon entier dans ma 21 turbo et j ai rien ressenti :shock: !!!!!!!par contre quand je faisais du motocross ( moteur 2 temps) j en utilisai et la :OUI on ressent grave la difference!!!!
j ai u l occasion de faire un plein entier d avgaz( essence d avion) dans ma moto ( r6) et la toujours aucune difference :evil: !!!je pense qu il faudrai retoucher aussi a carto


c clair sans carto ça sert a rien, j avais testé avec ma m3 turbo sur un banc, et aucune diférence! et apres avoir touché la carto avec l octane a plusieurs reprise j avais pris 9ch! trop cher pour ce que ça apporte, enfin c est mon avis perso :)
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Nouveau messagede velaone » Mar Jan 13, 2009 10:48 pm

Je crois que baisser l'octane permet d'avoir moins de cliquetis, ce qui permet d'augmenter un peut plus la pression des turbo, ce qui fait augmenter la puissance. A confirmer par les pros :wink:
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Jan 13, 2009 11:00 pm

C EST TOUT L INVERSE :lol: :lol: :lol: :lol: plus ya d octane; et plus ya des chevaux et cela permet de retarder le cliquetis:lol: :lol: :lol:
Dernière édition par JEJEZ32 le Mar Jan 13, 2009 11:02 pm, édité 1 fois.
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Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Jan 13, 2009 11:00 pm

C EST TOUT L INVERSE :lol: :lol: :lol: :lol: plus ya d octane; et plus ya des chevaux :lol: :lol: :lol:
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Nouveau messagede nico38 » Mar Jan 13, 2009 11:01 pm

si je dit pas de bêtise l'octane booster et a base de méthanol,et ce qui fais je pense qu'on doit faire un reprog c'est que nos carto ne son pas prevue pour tourné a 100voir plus d'octane
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