carangue a écrit:Si les injos sont neuf, pourquoi seraient ils grippés ?
Mesure la tension sur le connecteur 5 (au ralenti). La valeur moyenne (lu directement vu que le voltemetre reçoit des impulsions) doit se situer vers 12 V, c'est ce que j'avais.
Compare avec les autres connecteurs.
Maitenant tu sais si ECU et faisceau sont bon.
Ensuite, et là c'est galère, inverse 2 injos et tu seras fixé.
Bon courrage
carangue a écrit:Pour le bruit, je peux te l'assuré car j'avais le meme problème. Il y a sur les injecteurs comme des petits silent-bloc qui les plaquent au fond lorsque tu visse le support supèrieur.
C'est de là que vient le bruit. Lorsque j'ai changé les miens, ils étaient applatit, caoutchouc sec, et surtout la partie metallique qui d'origine est collée au caoutchouc se balladait.
Pour le reste, on s'approche...
Si j'ai bien compris tu as mesuré entre jaune/noir et masse et entre noir et masse. Les injos ne sont pas relié a la masse par leur corp. Le jaune /noir est le + et le noir le -
Mesure entre jaune/noir et noir, directement sur la fiche, moteur tournant.
Compare avec la valeur d'un autre injecteur (toujours au meme régime moteur).
Normallement tu dois avoir la meme valeur.
Ensuite reste a dégripper l'injecteur HS.
Etaient ils neuf, ou reconditionné ? Ne sont ils pas rester a l'air trop longtemps ?
Si t'es certain de l'allumage du cylindre 5, t'es bon pour un nouveau démontage de tes injos que je ferais au passage tous vérifié.
gregof45 a écrit:ah les injecteurs reconditionnés..![]()
Possible que l'aiguille reste coincée ou que le bobinage est chauffé...
gregof45 a écrit:Je ne critique pas, loin de là, puisque j'en possède mais c'est du bobinage d'occaz...
gregof45 a écrit:... Ça ne se rôde pas une wastegate, d'ailleurs, je ne vois pas comment rôder une membrane en caoutchouc et un ressort..
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités