perso j'ai pris un rouleau de 3m en 3mm a 15€ a l'autobacs du coin , y'a aussi du 4mm a 7mm au prix de 16 a 19€ par contre ils en ont que sur commande sinon tu payes le meme prix pour seulement 2m sur la marque qu'ils ont en stock
pour le capteur de pression de turbo du tableau de bord il faut environ 1,35m-1,40m je dirai vu ce qu'il me reste a vu de nez ! l'avantage c'est que t'as pas de frais de port comme chez gt2i et sa arrive en 48h sauf le vendredi !
Pareil autour de chez moi c'est ravitaillé par les corbeaux... Du coup pour raccorder l'électrovanne, j'ai fait avec du tuyau gaz (2* 1.5m). Mais rien à signaler contrairement à la durite fournie avec l'ebc greddy. Cette dernière vieillit mal, elle se fissure de partout !!!
bah si vraiment vous avez du mal a avoir de la durite y'a aussi la solution ebay , apparement y'en a de belle parfois mais par contre je connais pas le delais de livraison !
sinon je peux vous en prendre a l'autobacs du coin + frais de port ( je pense environ 3€ de + )