augmentation du ralenti a chaud (tres tres chaud)

Un souci, un ennuis c'est ici

augmentation du ralenti a chaud (tres tres chaud)

Nouveau messagede toffcaff » Lun Mai 16, 2011 2:12 pm

si ,c est fait mes buses fonctionnent enfin!
me demander pas comment ,j ai pas compris(il me fallais peut etre attendre la mis a jour de la carto)
bref ,c est mieux, mais toujour vide avant 3000tours , le poid de la voiture et les jante en 18 n arrange rien.
comment recuperer plus de watts avant 3000 t ?? :?:
j ai joué un peu,et depuis quand la voiture est chaude bouillante. mon ralenti passe a 800tours.
par contre quand je roule normale le ralenti prend 750 tours.
je pense a une prise d air, les durites hyper dilater a chaud avec plus de pression sont peut etre poreuse :?: :roll:
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Re: augmentation du ralenti a chaud (tres tres chaud)

Nouveau messagede carangue » Lun Mai 16, 2011 10:45 pm

C'est la carto qui veut ça :wink: . Très chaude le ralenti est acceléré pour que le visco envoit plus d'air...
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Re: augmentation du ralenti a chaud (tres tres chaud)

Nouveau messagede toffcaff » Mar Mai 17, 2011 11:28 am

merci carangue, tu me rassure grave ( j apprehende des que la voiture sort de la norme. Syndrome de la 300 :lol: mais je crois surtout qu a lire les soucis de chacun ont se sent concerné a chaque fois.).
sinon pour recuperer un peu de watt plus tot entre 2000 et 3000???
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Re: augmentation du ralenti a chaud (tres tres chaud)

Nouveau messagede MOI3 » Mar Mai 17, 2011 12:43 pm

pourquoi vouloir des watts sous les 2000T/min ?!

au depart tu embrayes a fond , passe ta premiere , tu acceleres a 2500T/min et tu laches l'embrayage ! tu parts en burn et tu passe la seconde pas avant 6000T/min !

tu va voir que comme sa t'as aucun lag je te le garanti ! :lol:
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Re: augmentation du ralenti a chaud (tres tres chaud)

Nouveau messagede nick32_1 » Mar Mai 17, 2011 4:15 pm

Et tu chance d'embrayage tout les 20 miles :lol:
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Re: augmentation du ralenti a chaud (tres tres chaud)

Nouveau messagede PadawaZ » Mar Mai 17, 2011 4:31 pm

Au départ j'étais comme toi toujours plus de watt avec même a bas régime mais à l'usage qu'elle soit "molle" entre 1500 et 2500 tours permet une conduite au couple en ville assez sympa.
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Re: augmentation du ralenti a chaud (tres tres chaud)

Nouveau messagede MOI3 » Mar Mai 17, 2011 5:50 pm

en meme temps il a demander a avoir moins de lag et non pas comment avoir un embrayage qui dur longtemps ! :lol:

treve de plaisanterie je trouve pas que la 300 "d'origine" ai un reel lag , certes tu attends un peu la pousser sous 2000T/min mais elle est largement assez coupleuse pour se deplacer meme a bas regime et elle y grimpe bien assez vite a ses 2000T !! alors si en plus tu as un kit 400cv sa devrai etre largement suffisant !

je sais pas mais moi des que j'appuis un peu sur l'accelerateur ma Z se met en mouvement et si j'appuis juste un peu plus elle "decolle" ! mais apparement ma Z serai peut etre pas d'origine ou avec une fuite d'air au vu de mes dernieres sorties ... qui fait que je dois pas tourner a 0.6b ! donc je peux pas savoir reellement si une autre Z reagirai comme la mienne pour le moment !

pour te dire j'ai jamais oser ecraser l'accelerateur completement d'un coup sur la Z meme en reprise ! et pourtant j'chui fan de grosse pousser etc ... mais ma Z d'un coter me fait un peu peur tellement je trouve que c'est un monstre de puissance et qu'elle accelere comme une balle avec ses freins de velo !! ( peut etre le temps que je fasse plus de km avec pour etre plus confiant au volant et je veux pas trop la brusquer non plus ! )
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Re: augmentation du ralenti a chaud (tres tres chaud)

Nouveau messagede toffcaff » Mar Mai 17, 2011 9:21 pm

c est surtout entre 2000 et 3000 que je trouve un trou en 3 eme et 4 eme surtout, un manque de reactivitée.
mais apres en m etant gaz , elle ne revoie plus les 3000 , ni les 4000 d ailleurs :lol:
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Re: augmentation du ralenti a chaud (tres tres chaud)

Nouveau messagede MOI3 » Mar Mai 17, 2011 10:21 pm

j'ai jamais eu le temps de passer la 4eme pour le moment donc je peux pas te dire si j'ai un trou ! :lol:
tout ce que je peux dire c'est qu'a vu de nez ma 2eme m'emmene a plus de 110km/h ( j'ai pas de tachymetre fonctionnel )

donc si y'a un trou en 3eme et 4eme j'ai pas encore eu le temps de m'en rendre compte !
j'ai fait qu'une sortie sur autoroute et j'ai passer la 3eme juste pour soulager le moteur car je suivais le flux de voiture !
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Re: augmentation du ralenti a chaud (tres tres chaud)

Nouveau messagede PadawaZ » Mer Mai 18, 2011 6:30 am

Toffcff ton daily c'est pas un mazout genre tdi par hazard?
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Re: augmentation du ralenti a chaud (tres tres chaud)

Nouveau messagede doomastor » Mer Mai 18, 2011 10:36 am

On veut le beurre et l'argent du beurre...vouloir et du couple à bas régime et de la puissance à haut régime...c'est difficile sans un peu d'aide (compresseur par exemple). Encore que sur la 300 les ingénieurs ont pas mal réussi leur coup. Elle a assez de couple pour rouler en 5e à 50km/h et repartir sans trop broncher. Peu d'auto peuvent se le permettre...
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Re: augmentation du ralenti a chaud (tres tres chaud)

Nouveau messagede carangue » Mer Mai 18, 2011 10:45 am

Oui puis du coup ça donne la possibilité d'une conduite très souple, très cool et passé 2800trs, c'est le diable qui se réveille...
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