je reviens vers vous pour mon vieux problème d'hésitations à pleine charge/haut régime.
Pour mémoire , ce problème avait été réglé à 80% par le changement du filtre à essence, j'avais donc pensé que le problème était liée au circuit carburant.
Le changement de pompe à essence pour une neuve n'a rien changé.
La récente vérification du TPS avec le datascan montre que c'est correct à ce niveau là
Ce pourrait il que le problème vienne d'un mauvais réglage des deux "tirettes" d'accélération ?
voir sur cette photo

c'est ce que l'on voit dans la mini fenêtre du carter central où c'est marqué "nissan" contre le bandeau rouge.
Je sais pas si le terme "tirette" est très approprié lol , le vrai nom ne me revient pas.
Bref, chez moi je suis pas certains que ça soit 100% symétrique. Cela peut il être un problème ? mon problème ? et comment cela se règle t il dans ce cas.
Sinon avez vous d'autres pistes à explorer ?
sondes lambda ?
sinon comment on fait ?
Je suis pas hyper bon en mécanique mais si on me donne les instructions, je les suis et je me débrouille

merci d'avance les gars !